Wild
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : A l'Etat Sauvage... Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Nom :: Wild. Clan: Ayis. Age: Quelques lunes.
| Sujet: ¤ Wild. Lun 11 Fév - 0:10 | |
| Nom : Wild. Signification ou origine : Sauvage. =D Surnom : Widy - Wiwi - Wil' - etc... Age : Euh... quelques lunes. Rangs : Petit ! Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Trepidant, crépitant, il n'arrête jamais, accumul betise sur betise, sans compter les farces, les ânneries, et tout ce qui vas avec. On ne l'a jamais vu sérieux, c'est pour ça qu'il ne pourra jamais étre Shamane, alors qu'il à l'intelligence pour ça. Physique : Un jeune renardeaux, de taille moyenne, une silouhette fine et musclé, un pelage vif, presque rougeâtre, avec des pattes, un museau, des oreilles et une queue noir de jais. Aptitudes ( vue , force ...ect) Energie - rapide - joyeux. Histoire (minimun 3 lignes ! ) J'éditerais, quand j'aurais une famille ! ^^ Parents : Beuh... qui veux étre mwa famille ?
Code : Renard Roux.
Le forum / Toi:
Ton prénom : Nelly. Ton âge : 14 ans. Comment as-tu connu le site ? Sur TiDiPi, ch'uis Zotz, et avant, j'étais Taef. =)
Comment le trouve-tu ? Si je suis revenue...
Des suggestions ? Mmm, nan. =P
| |
|