Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

.Demi-Lune.

3 participants
AuteurMessage
Demi-Lune

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:35

Nom : Demi-Lune.
Signification ou origine : //.
Surnom :Il ne vaut mieux as lui trouver de surnom.
Rangs : Guerrière.

Caractère : Demi-Lune est une renarde étrange et mystérieuse. D’un caractère plutôt sombre, elle n’est jamais très aimable et semble toujours ailleurs ; non pas distraite mais absorbée par quelque chose que les autres ne voient pas. La puissante guerrière est manipulatrice et calculatrice, ne sous estimez pas sa force de conviction car elle ferra tout pour arriver à ses fins et elle n’est pas du genre à reculer devant un obstacle... C’est une renarde au tempérament de feu et en même temps très mystérieux, personne ne sait ce qu’elle pense vraiment ni même ce qu’elle ressent. Elle est dirons-nous différente et elle accepte cet adjectif avec joie. Non pas renfermée sur elle-même mais plutôt insociable, elle n’apprécie guère la compagnie des autres et n’hésitera pas à sortir les crocs et les griffes face à un enquiquineur.

Physique : Demi-Lune est une renarde au pelage roux et luisant. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont d’un blanc immaculé. Pour le reste, juste ses pattes et le bout de ses oreilles sont teintés d’un noir profond. Il se trouve être soyeux et doux mais la plus étrange des choses se trouve être la nuit, son pelage se tint aux reflets de la lune, de magnifiques reflets argentés parcourent son corps sauvage. Pour le reste, Demi-Lune est une renarde puissante au corps bien proportionné. Ses muscles roulent sous sa peau fine et sont près à être utilisé à chaque instant. Son corps est plus ou moins long et élancé, elle est dotée d’une élégance certaine et sa démarche bien que très marquée reste féminine. Sa tête est entre le triangulaire et la rondeur, ses deux grands yeux sont d’un bleu nuit épatant...

Aptitudes : Demi-Lune est une renarde puissante et elle a été doté d’une grande capacité et d’une grande facilité pour les combats. Ses muscles puissants roulant sous sa peau fine et rousse sont bandés et prêt à bondir à chaque instant. Son ouie très développée lui est d’un grand secours pour chasser sous la neige les différents rongeurs. Pour le reste, sa fourrure très épaisse au niveau du cou la protège en partie de toute agression trop violente à ce niveau. Ses crocs blancs et très aiguisés lui sont très utiles lors de différents combats ou lors de longues chasses...

Histoire : Personne ne connaît vraiment l’histoire de Demi-Lune, tout ce que l’on a réussit à savoir c’est qu’elle vient de très loin... Apparemment elle était arrivée sur des terres gelées où plus personne ne vivait les bipèdes étaient partis et plus un seul renard aux alentours. Elle avait donc continué son périple et avait finit par arriver ici. Ces quelques maigres informations ne sont que des fragments de son histoire mais jamais personne n’a réussit à connaître la véritable histoire de la renarde sombre...

Code : : code : Renard Roux

Le forum / Toi :

Ton prénom : //
Ton âge : 14 ans.
Comment as-tu connu le site ? Je l’ai connu sur un top site.

Comment le trouve-tu ?
Bien mais je veux voir le niveau de RPG des autres membres avant de voir si c’est un super forum ! ^^

Des suggestions ?
Pour le moment non.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuma

Tsuma

Feuille de personnage
Nom :: Tsuma
Clan: Kuno

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Bienvenue ^_^ mais malheureusemnt je suis nouvelle comme toi et j'ai bien l'impression que les membres ont laissé se forum à l'abandon Crying or Very sad il ets pourtant super
Demi-Lune

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:50

En effet surtout que je recherche un forum sur les renards depuis longtemps.
Je vais peut être en créer un pour la peine.
Tsuma

Tsuma

Feuille de personnage
Nom :: Tsuma
Clan: Kuno

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

ah dans ce cas tu me passera le lien spar MP si te plaît Wink
Leaf

Leaf

Feuille de personnage
Nom :: Leaf
Clan: Ayi

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

>.< Je suis vraiment désolée ...
J'espère pouvoir refaire FP dans les jours qui suivent ...
Et je ferais un nouveau graph...
Puis le ménage des membres et des messages ... Smile
Si vous voulez , je vais créer un post pour que vous proposez des idées ^-^
Contenu sponsorisé

.Demi-Lune. Empty
MessageSujet: Re: .Demi-Lune.   .Demi-Lune. Icon_minitime

.Demi-Lune.
Page 1 sur 1