Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

==> Réouverture du fow <==

3 participants
AuteurMessage
Leaf

Leaf

Feuille de personnage
Nom :: Leaf
Clan: Ayi

==> Réouverture du fow <== Empty
MessageSujet: ==> Réouverture du fow <==   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Voilà voilà , j'espère pouvoir refaire le fow , en V3 ... ( puisqu'il a déjà ouvert deux fois hein ... xD )

Bon je pense changer le graph mais je sais pas si l'histoire est bien pour l'instant ... ^-^'

Des idéééées ?
Faudrait voir la couleur du graph , j'ai pas beaucoup d'idées v_v'
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage
Nom :: Sparrow
Clan: Solitaire ma vie entière !

MessageSujet: Réouverture   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

'Tain, Leafoooouuuuu ... Ça fait à peu près deux mois que j'attend ce message.

- Premièrement, il faut à tout pris que des anciens membres reviennent, genre mon Chiwie, Toya. Il faudrait donc envoyer un Mail à tous les membres dont nous souhaitons le retour. D'après ce que je savais, on peut libérer le post de meneur du Clan Ayis.

- Ensuite, changer le design pour mettre le pringtemps. Je propose vert pâle, blanc cassé, brun.

- Après, mettre de l'action. Tu peux demander Murmure de Glace sur Cat-Life, je suis méga-imaginative. Je t'enverrais un MP avec quelques unes de mes idées.

Bon, je sais, je me prend méga au sérieux, mais voilà. Et aussi, si possible, mais là c'est pour moi, me mettre dans la couleur des solos, pleese ...
Leaf

Leaf

Feuille de personnage
Nom :: Leaf
Clan: Ayi

MessageSujet: Re: ==> Réouverture du fow <==   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:41

Baah je suis contente qu'on l'aime mon foow :]
Ca me donne vraiment envie de m'y mettre à fond ...

Hier j'ia commencé un tit bout du design , mais c'est pas vraiment vert ... Faut dire que j'ai eu un mal de chien à trouver des photos convenable ( c'est à dire assez grande , avec un beau renard et un bon décor derrière , et de la place pour mettre le nom , " Entrez dans l'aventure " ect ... Sauf que les photos étaient toutes moches , ou alors le renard prenait toute la place sur la photo v___v' ) Enfin bref , le design s'annonce bleu/Violet , bien que la bannière est un peu bizzare, quoi que zouliie ... Fin je te montrerai la bannière tu me diras les tons qui iront le mieux :]
Sinon oui , une newsletter pour ramener les gens c'est tout à fait possible.

Après j'aimerai garder le concept des élus et des shamans. Tes concepts sont pas mal , j'aime bien celui des loups quoi que ramener des loups sur un forum de renards est assez ambigus... Fin ils pourraient constituer la nouvelle Tribu du Crépuscule , avec des personnages pré-créés ... ouais ça serait bien :]
Sinon les renardeaux been c'est un peu bizzare , j'veux dire on va pas s'exciter parceque les ptits renardeaux ont disparus ... Mais la dernière pas mal , on pourrait la garder pouur après ... :]
Pour les clans , t'inquiète , je recompose tout comme il faut , quand les gens reviendront. On mettra genre un rescencement de une à deux semaines pour voir si on libère ou pas les postes . :]
Tsuma

Tsuma

Feuille de personnage
Nom :: Tsuma
Clan: Kuno

MessageSujet: Re: ==> Réouverture du fow <==   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

ah ouai trop contente ^^
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage
Nom :: Sparrow
Clan: Solitaire ma vie entière !

MessageSujet: Réouverture   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Bon. Ok. Pour les loups, je pensais surtout à des canidés sauvages, des prédateurs, que l'on incarne pas. Parce que ça va finir en zoooo ... Je connais un forum de chevaux, ou l'on ajouter tous les animaux possibles, et c'est plus vraiment un forum de chevaux ... Pou' les p'tits renardeaux : B^te cruelle ! Tes gosses disparaissent et tu t'en fous ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ==> Réouverture du fow <==   ==> Réouverture du fow <== Icon_minitime

==> Réouverture du fow <==
Page 1 sur 1