| Sparrow à vot' service ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Sparrow à vot' service ! Dim 2 Mar - 20:59 | |
| Voilà donc. Ma très chère Sparrow, jolie Solitaire, est à la recherche d'amis, bien que ce soit comme qui dirait très rare, et surtout d'ennemis, comme à son habitude. Pour son tempérament, veuillez aller voir dans les présentations, si elle y est remise, en tout cas j'espère.
Bon, allez, faites craquez le post !
| |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Re: Sparrow à vot' service ! Lun 3 Mar - 18:39 | |
| Moi 'veux bien faire un topic avec la renarde qui porte le nom de mon pirate préféré (XD) Non bon aller soyons serieux.
T'es d'accord ??
Ambre est Ayis et c'est la mère de Leaf voili | |
|
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Sparrow à vot' service ! Mar 4 Mar - 21:43 | |
| Moi je veux bien. Qui le fait ? Et ou ? | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| |
| |
Sparrow
| Sujet: Sparrow à vot' service ! Mer 5 Mar - 21:28 | |
| Pooooooouuurrrqqquuuoooiii moi ?!? Bon. Je fais celui d'Equinoxe, mais Ambre, si c'est possible, j'aimerais que tu t'en occupe ... Bon. Au fait, Equi', tu es Champi ? Je savais même pas que je côtoyais une célébrité ... ^^. Bon. Je m'y attelle. | |
|
| |
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| |
| |
Ambre
| |
| |
Equinoxe Champi excité
| |
| |
Ambre
| Sujet: Re: Sparrow à vot' service ! Mer 19 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrow à vot' service ! | |
| |
|
| |
| Sparrow à vot' service ! | |
|