Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

>> Rakuen [UC]

5 participants
AuteurMessage
Rakuen

Feuille de personnage
Nom :: # Rakuen
Clan: # Ayi

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Nom :
Rakuen

Signification ou origine :
Vous connaissez Wolf Rain, cet anime mettant en scène des loups ?
Hey bien le Rakuen, c'est tout simplement le nom qu'ils donnent à leur paradis.
D'ailleurs c'est aussi l'un des mes PUFs ... Rolling Eyes

Quant à Yume, le nom d'origine de mon perso, il vient du japonais et signifie " rêve " =)

Surnom :
Rakuu

Rang :
Guérisseur, c'est possible ?

Caractère :

Physique :
Rakuu est un renard tout ce qu'il y a de plus normal : un pelage roux, peut-être un tantinet plus foncé que la moyenne, mais sans grande différence notable. Ses pattes sont noires, comme si elles avaient été trempées dans de la cendre, sa gorge, une partie de son museau, ainsi que le bout de sa longue queue touffue sont, au contraire, entièrement blanc. Une belle couleur salissante pourtant, que Rakuen se force à garder plutôt propre, immaculée même, par de fréquentes toilettes.
Ses yeux, c'est l'une des seules choses qui le différencient des autres représentants de son espèce. Au lieu de les avoir verts, bleus, ou encore ambrés, les pupilles de Rakuen sont violettes, d'une belle couleur améthyste brillante de malice et d'intelligence.
Sur son oeil droit s'étale une cicatrice, blessure d'un passé qu'il préfèrerait oublier. Sectionnée en trois branches séparées les unes des autres, elle coupe donc trois fois son oeil en des marques semblables à des traces de griffes. Est-ce que cela le défigure ? Pas vraiment non ... Ce n'est pas vraiment moche, mais simplement différent, singulier.

Aptitudes

Histoire

Il était un petit renard roux du nom de Yume, enthousiaste, d'humeur joviale et agréable. Alors que tout les autres renardeaux de son âge commençaient à suivre l'enseignement d'un guerrier, un chasseur d'Ayi aguerri, lui préfera une autre voie à celle choisie habituellement par les autres ... Yume devint apprenti guérisseur.

Un gamin que tout le monde pensait joyeux, mais incapable de tenir plus d'une seconde en place, cela surpris ... Mais Yume avait un rêve. Un grand, gigantesque rêve, celui de devenir un jour meneur des Ayi. Et comme, il le savait, il n'y avait que le hasard qui pouvait décider de son ascension à ce poste s'il se contentait de suivre le curcus habituel, petit, guerrier, lieutenant, le renardeau aux yeux violets décida de forcer le destin, mettant ainsi en oeuvre un plan génial. Car, il est utile de le préciser, Yume n'était ni fort, ni grand ... Petit, souple et agile, ceci ne l'avantageait pas particulièrement par rapport aux guerriers géants et massifs, et il aurait pu facilement se faire écraser en combat singulier. Non, la seule chose qui distinguait le renardeau des autres, qui lui permettait de les surpasser, c'était sa force mentale. Très intelligent, capable de réfléchir et d'élaborer des plans géniaux en toutes circonstances, doté d'un sens de la répartie à toute épreuve ... Sur ce plan là, il les surpassais tous ! Aussi était-ce pourquoi il était devenu apprenti guérisseur. Parce qu'il avait un plan.

Et le temps passa ... Avec Aurore Boréale, la guérisseuse des Ayi's, une belle renarde blanche aux yeux bleu glace, Yume apprenait vite et bien, était promis à un bel avenir en tant que guérisseur. Mais ce n'était pas cela qui l'intéressait ... Au fil du temps, plus encore que lorsqu'il était devenu apprenti, son coeur s'était empli d'ambition, d'orgeuil et de soif de vaincre. A présent lorsqu'il regardait leur chef passer devait lui, ce n'était plus avec respect, ce sentiment qui l'envahissait auparavant, mais avec envie, jalousie ... Il en venait à se hâter du moment où, enfin, il pourrait le tuer pour lui voler sa place. Et malgré son cerveau sur développé, jamais il ne lui était venu à l'esprit que les autres renards des Ayi's n'accepteraient pas forcément l'ex apprenti guérisseur comme Chef. Pas une seconde ... Même sa grande intelligence ne pouvait compenser le manque d'expérience du renardeau grandissant. Ne sortant que très rarement de la caverne des guérisseur, il n'avait jamais appris à connaître plus profondement la psychologie des ses semblables. Est-ce cela qui causa sa perte ?

Toujours est-il qu'avec l'aide d'un guerrier nommé Stenli, reconnu pour son corps massif et ses muscles développés, et en aucun cas pour son intelligence, Yume décida de passer à l'action. Il avait presque un an lorsque, dans la tanière du guérisseur, cette dernière étant partie pour la journée, il exposa son plan à Stenli. Après avoir attentivement écouté les idées du novice pour prendre le pouvoir, c'est à dire tout simplement assassiner le chef actuel, le guerrier ne posa qu'une seule et unique question :

" Et je pourrais me battre ... ? "

Un sourire était passé sur les lèvres de Yume. Tellement facile ...

" Oui. Bien sûr ... " avait-il répondu.

Et derrière eux retentit un bruit sourd, comme un grognement de colère, de rage ... Une renarde au pelage d'un blanc immaculé, pure comme la neige, déboula dans la tannière, juste devant les deux complices.

" Yume ... " siffla-t-elle. " Est-ce que j'ai bien entendu ? Tes plans ... Tuer notre Chef ... N'as-tu donc pas honte ? Je ne peux y croire, mais les visions de nos ancêtres ne m'avaient pas menties. Tu es un traître. "

Le renardeau déjà bien âgé leva les yeux au ciel. Aaah ... Malgré sa sagesse, tout ce qu'elle lui avait enseigné, Aurore Boréale ne pouvait comprendre ses motivations, son ambition.

" Toujours quelqu'un pour y redire, n'est-ce pas ? " murmura-t-il. " Mais je peux t'assurer que je serais un meneur excellent, bien meilleur que celui que nous avons actuellement ... Malheureusement, tu ne seras pas là pour t'en rendre compte, j'en ai peur. Vois-tu, je n'ai pas vraiment envie que tu ailles raconter de partout ce que tu as entendu. "

Il jeta un regard à Stenli, toujours assis à quelques mètres de lui. Il n'avait pas vraiment réagi à l'arrivée de la Guérisseuse. Quel imbécile ...

" Stenli ? Supprime la. "

Est-ce que cela ne lui faisait pas un peu mal au coeur d'ordonner l'exécution de celle qui lui avait tout appris comme ça ? Si, bien sûr. Mais des sacrifices étaient nécessaires la plupart du temps, c'était comme ça ...
Et le gros guerrier se jeta donc sur la renarde blanche, et lui ouvrit la nuque en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Aussi bête qu'il pouvait être, il était tout de même efficace. Et les Guérisseurs n'avaient pas vraiment l'habitude de se battre ...

" Nous allons nous occuper de notre cher Chef à présent ... " dit Yume sans l'ombre d'un sourire. A vrai dire, sans son mentor pour contredire ses dires, il pourrait toujours faire passer la mort de leur meneur comme accidentelle, due à une maladie quelconque ... Ce n'était pas bien compliqué à orchestrer après tout ... Mais la découverte d'Aurore Boréale avait tout accéléré : il aurait voulu patienter encore un peu avant de passer à l'acte.

Ainsi le jeune renard, devenu Guérisseur par défaut, et son complice se rendirent à la tannière de leur Chef. Il faisait nuit, personne ne les remarqua. Et quand bien même un Guerrier tardif les aurait vu, il n'en aurait pas été paniqué pour autant : quel mal y avait-il à rendre visite à son meneur ?

" Yume, Stenli ? Que puis-je pour vous ? " demanda ce dernier dès que les deux renards passèrent l'entrée de son domaine.

Code :
Renard Roux

Le forum :

Ton prénom :
Laura

Ton âge :
16 ans

Comment as-tu connu le site ?
Par une pub sur CL

Comment le trouve-tu ?
J'ai pas vraiment eu le temps de voir, si ... ? x)
Mais j'adore les renards !! */SBAF!/*

Des suggestions ?
Euuh ... Le faire redémarrer correctement ? Razz
Bonne chance ^-^

Dernière édition par Rakuen le Dim 9 Mar - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Feuille de personnage
Nom :: Ambre
Clan: Ayis

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Bah (re) Bienvenue ^^
http://tara-duncan.actifforum.com
Rakuen

Feuille de personnage

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Merci =)
M
ais ce serait plutôt bienvenue tout court, sachant que c'est mon premier passage sur FP x3
Leaf

Leaf

Feuille de personnage
Nom :: Leaf
Clan: Ayi

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Coucouw :]
Je te laisse finir ^^
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage
Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes)
Clan: Ayis

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

Bienvenue !!
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Rakuen

Feuille de personnage

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

Argh, les messages veulent pas s'éditer apparemment ... >W<"
P
eut-être que ça le fait que sur mon ordi ?
T
oujours est-il que je viens de perdre vingt lignes de texte ... TT___TT
*
dégoutée *
Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage
Nom :: Tenshi
Clan: solitaire 4 ever

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

hey ! bienvenue à toi !
http://Terredeclans.forum-actif.net
Leaf

Leaf

Feuille de personnage
Nom :: Leaf
Clan: Ayi

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

Wi j'ai voulu éditer un sujet et ça a buguiné aussi .___.
Meuh te casses pas la tête , met juste quelques lignes pour la cara puis voilà ... XDD
Contenu sponsorisé

>> Rakuen [UC] Empty
MessageSujet: Re: >> Rakuen [UC]   >> Rakuen [UC] Icon_minitime

>> Rakuen [UC]
Page 1 sur 1