Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

|| You're Dead . EPHIDEL

4 participants
AuteurMessage
Ephidel

Ephidel

Feuille de personnage
Nom :: || Ephidel
Clan: || Ayis

|| You're Dead . EPHIDEL Empty
MessageSujet: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Nom : Ephidel
Signification ou origine : Il n'y en a pas spécialement. Un nom assez antique, mais pas du tout vieillot ou ringard, assez mystérieux.
Surnom : Ephiduu.
Rangs : Shaman, si possiiiible. x]
Caractère ( minimum deux lignes ! ) :

A priori, sans qu'on puisse la connaître, Ephidel est quelqu'un de bien sympathique et avec beaucoup de sang-froid. La première affirmation est fausse, en quelque sorte. La deuxième, non. Ephidel est quelqu'un de très mystérieuse. Elle ne se dévoile jamais entièrement, et elle a cette sorte d'aura mystérieuse qui plance autour d'elle, et qui donne envie d'en savoir plus sur son compte. Elle est assez neutre, ni froide, ni chaleureuse. Elle est très à l'écart, car elle est souvent à l'écoute de la nature. Pourtant, sous ses apparences se cache quelqu'un d'étrange au passé assez sombre. Elle a esseyée de tier un trait dessus, tant bien que mal. Elle espère y être parvenue. Elle peut parfois se montrer très agaçante, à cause de ses remarques sarcastique et très "humour noir"... Elle s'en rends compte, mais ne fait rien pour résoudre ce problème, car elle est comme ça, et qu'elle ne veut pas changer. En général, elle apréçie son clan - sinon elle n'y serait pas resté - et arrive bon gré mal gré à tenir une conversation normale. Elle préfère tout de même la solitude à être en groupe. Mais si elle préfère la solitude, c'est pour mieux être à l'écoute de ses ancêtes et de la nature. A l'époque, elle n'y croyait, maintenant qu'elle les entends elle les vois, elle ne peut pas les renier. Et elle pense avoir fait le bon choix que de rester dans le clan. Elle espère que son futur apprenti, l'élu, parviendra à la supporter telle qu'elle est...

Physique :

Comme la plupart des renards, Ephidel est rousse. Mais pas rousse vive. Roux doré. Roux claire. Un peu comme une feuille qui n'est pas encore entièrement orange. Son poitrail est blanc. Le bout de ses oreilles est noir, ainsi que le bout de sa queue ebouriffée, en panache. Ses yeux sont d'une couleur doré remarquable, deux orbes scintillante. Sa démarche est gracieuse, par la plus gracieuse, mais je maintient. Du fait qu'elle ne se bat que rarement, elle n'a pas de cicatrise, et sent bon l'Ushuaïa /SBAFM/ Non, je m'égare. Elle à l'odeur des plantes, mais pas les plantes amères, les fleurs qui regorgent de bonnes odeurs. Dans l'ensemble, c'est une femelle assez jolie, mais nous n'iront pas jusqu'à dire qu'elle est la plus belle et tout le tralala.

Aptitudes ( vue , force ...ect)
Hum, étant donnée qu'elle ne se bat pas énormément, elle est dotée d'une bonne agilitée. N'en sous estimez pas sa force. Elle préfère la ruse au combat. Elle est très à l'écoute de la nature, en tant que Shaman, ses sens sont très développés...
Histoire (minimun 3 lignes ! )

« Cette petite est l’élue. Elle ne sera pas guerrière. Ce sera une grande Shaman. »

A longueur de journée, Ephidel entendait ses mots. Sa mère était morte lors de l’accouchement, elle une guerrière du clan, Blade. Quant à son père, il était un traître. Il avait voulut voler la place de chef à la meneuse actuelle. Mais n’y était pas parvenu, car Blade et la lieutenante l’avait vu à l’œuvre. Celle-ci l’avait alors chassé. Bien qu’elle soit née d’une union peu commune, on ne la jeta pas à la porte, et on la garda au sein du clan. Le shaman la regardait toujours avec beaucoup d’intérêt. Apparemment, elle était une élue. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ces mots, et préférait ne pas y voir clair. Chaque nuits, elle faisait des rêves, ou plutôt, des prémonitions. Ce qui avait pour but de l’agacer au plus haut point. Elle, voulait devenir une grande guerrière, même lieutenant. Et on se tuait à lui dire qu’elle serait une Shaman digne de ce nom… Sans le vouloir, elle commenca son apprentissage, tout à fait normalement. On lui apprit également à chasser, pour soi-même, et un guerrier qu’elle aimait beaucoup, Nils, lui apprit quelques techniques de combats, au cas où. Mais quelqu’un qui oserait défier un Shaman était quelqu’un d’irrespectueux, non… ? Jusqu’au jour, où, lors d’une partie de chasse, en hiver, alors que la rivière était gelée, Nils s’y aventura, « pour rire », comme il disait s’y bien. Le tas de glace s’effondra. Nils y tomba, et à elle seule, Ephidel ne put le remonter. Elle en voulut terriblement à leurs ancêtres. Elles les insultaient, même. Le clan se demandait ce qu’ils pourraient faire si la future Shaman et les Ancêtres étaient en conflit ?... C’était atroce. Au fil du temps, la rancune d’Ephidel s’estompa, mais elle ne disparut pas pour autant. Le Shaman du clan lui laissa la place. Officiellement, elle était ce qui reliait le clan aux ancêtres. Elle en était heureuse.

Code : Renard roux

Le forum / Toi :

Ton prénom : Je m'présente, je m'apelle Henri! /SBAFM/
Pour vous, ce sera Leafuu, Leaves. x)
Ton âge : 15 ans x]
Comment as-tu connu le site ? J'y suis depuis le début ^^. Anciennement Sand =)

Comment le trouve-tu ?
Génial x]...

Des suggestions ?
Hmmm, non =)

A MOI LE POST DE SHAMAN! x']
Je finis ma fiche =)

Dernière édition par Ephidel le Sam 5 Avr - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de personnage
Nom :: # Rakuen
Clan: # Ayi

MessageSujet: Re: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Oh God, an evil Sharky Barber ... ! O___o

... O
n va faire la paire Leafuu : toi Shaman, moi Guérisseuse x""3
B
ienvenue ?

[ T
oi va finir ta prez !
- M
oui ... TT___TT ]
Ambre

Ambre

Feuille de personnage
Nom :: Ambre
Clan: Ayis

MessageSujet: Re: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

Saluut !

Bah bienvenue et amuses-toi bien ^^
http://tara-duncan.actifforum.com
Ephidel

Ephidel

Feuille de personnage
Nom :: || Ephidel
Clan: || Ayis

MessageSujet: Re: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:00

DAMN JE SUIS UNE LENTEUR. x)
Fiche terminuush' <3
Chada

Chada

Feuille de personnage
Nom :: Chada
Clan: Ayi

MessageSujet: Re: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:34

Bienvenue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || You're Dead . EPHIDEL   || You're Dead . EPHIDEL Icon_minitime

|| You're Dead . EPHIDEL
Page 1 sur 1