|
| Au coeur des ruines (PV Zyrfa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Mer 19 Mar - 20:50 | |
| Ambre jeta un regard circonscrit sur l'immense plaine qui s'étendait à ses pattes. Elle semblait vouloir toucher l'horizon et s'étirer le plus possible vers la ligne imaginaire. Mais le plus étonnant, le plus spectaculaire, c'était ces innombrables pierres, vestiges d'habitats d"une civilisation ancienne, qui parsemaient le champs sans jamais s'arrêter. Chaque sorte de granit semblait contenir une histoire, l'histoire d'un peuple inconnu ayant périt au fil des siècles. Chaque roche était polie à la perfection, aux angles perpendiculaires, et taillée le plus souvent carré, rectangle, ou parfois ovale. Il y avait aussi des inscriptions indéchiffrables, que le temps n'avait pas arrangé leur lisibilité, bien au contraire. Ces pierres avaient traversé les millénaires, les ères, en portant dans leurs entrailles toute la vie de leurs anciens propriétaires. Elles seules pourraient répondre à ces questions ; qu'étaient les êtres qui vivaient ici ? Qu'est-ce qui avait provoqué la chute de leurs cité ? Et comment avaient-ils si bien sculpter ces étranges pierres ? Mais les roches ne pourraient que rester de marbre, c'était le cas de le dire, dans un silence reflétant toute la sagesse de l'endroit. La jeune renarde sauta agilement entre les pierres et en enjamba d'autres, toujours avec vivacité. Peut être trouverait-elle à un moment la fin de la plaine, et saurait ce qui ce qu'il y aurait après ? Elle n'avait certes pas beaucoup de chances, mais après tout, cela valait le coup d'essayer. Il faudrait quand même qu'Ambre puisse rejoindre la tribu des Ayis assez rapidement, mais là, elle comptait sur son flair. La guerrière escalada un amas de roche et s'assit sur une plate forme usée, sans doute la moitié d'une colonne. De là, elle surplombait pas mal les environs. Son attention se porta soudainement sur une silhouette de renard qui progressait à travers les ruines, à une centaine de mètre de là. Ayis ? Solitaire ? Ennemi Kuno ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Ambre bondit de son perchoir et s'avança avec méfiance et discrétion.
Dernière édition par Ambre le Mar 29 Avr - 23:41, édité 2 fois | |
| | | Zyrfa
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Chez moi^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Nom :: Zyrfa Clan: kuno Age: on ne demande pas au femme leur age...
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Dim 27 Avr - 19:46 | |
| [*roulement de tambour* enemie kuno a l'attaque ...xD]Zyrfa ere de lieu en lieu.perdu dans ses pensées elle ne vit pas la jeune renarde qui venait de sauter de son perchoir,elle marmonée de triste pensée dans le vide.Elle pensée a la bataille qui avait eu lieu ici c'est dans cette bataille quelle avait perdu son maitre (voir présentation) . -ohh!!!!!! génial le champignon que je chercher!! j'en ai besoin por ma reserve. | |
| | | Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Mar 29 Avr - 23:40 | |
| HS : Dsl du retard !!
Ambre s'arrêta et fixa la jeune renarde qui s'avançait avec assurance. Plus aucun des muscles de la guerrière Ayis ne bougeait et ses yeux fixaient l'inconnue sans ciller. Les temps étaient durs en ce moment, et les renards des clans différents se sautaient dessus sans aucune pitié. C'était Ayis contre Kuno. Pourtant, si Ambre sentit que la renarde n'était ni solitaire ni Ayis, elle ne bougea toujours pas. Elle avait l'air pacifique, et même si Ambre avait de profonds préjugés sur les Kunos et ne leurs portaient que de la méfiance, elle se détendit légèrement. Après tout ces terres étaient neutres et la jeune renarde n'avait pas envie de declencher une petite bataille sur les âmes des pierres millénaires. Ce serait un sacrilège. La guerrière avanca donc à découvert et entendit la Kuno s'exclamer :
-Ohh!!!!!! génial le champignon que je cherchais !! j'en ai besoin pour ma réserve.
Elle fut surprise et exquissa même un fin sourire mais ne perdit pas sa méfiance.
-Qui es tu ?
Demanda la jeune renarde... | |
| | | Zyrfa
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Chez moi^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Nom :: Zyrfa Clan: kuno Age: on ne demande pas au femme leur age...
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Ven 9 Mai - 18:08 | |
| [pas grave de toute façon j'était en vacence ] Zyrfa regarder le champignon avec un grande attention,il était bleuatre avec des pois orange et vert ,il ce nommai champituce reutus.Soudain elle ettendie une voie qui disait: - Qui est-tu? Elle vu alors une belle renarde au pelage roux beige qui était perchée sur un grand pilier.Zyrfa renifla et senti que la renarde était du clan énemi.Elle n'allait pas attaquer la haute percher mais la tester pour savoir si elle ne crainié rien.
-Heum... Je me nomme Zyrfa ,tu dois te demander pourquoi je suis ravie de voir un champignon, et bien c'est car je suis la guerrisseuse du clan Kuno. Et toi qui est-tu? La renarde désendu de son perchoir sapprocha prudament et lui répondi: | |
| | | Ambre
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Ven 9 Mai - 22:34 | |
| Les yeux ambrés d la jeune renarde scrutèrent la guérisseuse Kuno. De taille moyenne, d'un roux flamboyant, sa décision n'avait apparemment pas l'air d'attaquer la guerrière Ayis qui bondit souplement de son pilier, jugeant qu'elle était restée trop longtemps sans bouger, ce qui, pour cette renarde emplit d'énergie, était très étrange. Ambre n'avais pas suivie la voix des guérisseurs, aussi savait t-elle très peu de chose sur eux, à part le fait qu'ils soignaient à laide de toute sortes de mixtures. L'Ayis l'écouta, les oreilles pointées en avant et leva le museau ; une lourde humidité se mélangea progressivement à l'air et un souffle de vent assez puissant se leva puis s'engouffra dans les poils de la jeune renarde. Le Temps se fit nuageux, très gris. De toute évidence, un orage, ou du moins une pluie se préparait. Pourtant Ambre agita la queue avec interêt et répondit franchement à Zyrfa, tout comme cette dernière :
-Mon nom est Ambre. Je suis libre comme l'air mais je suis une guerrière Ayis. Je viens souvent par ici, c'est un bon endroit pour qui cherche la solitude et le poids des années. J'imagine qu'il en est de même pour toi ? | |
| | | Zyrfa
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Sam 10 Mai - 20:50 | |
| Zyrfa se dit*je vais lui raconter*Elle alais lui raconter l'histoire qui l'avais mener ici. -Je suis ici pour honorer mon maitre je vais te raconter son histoire. et elle se mit a conter l'histoire de son maitre Aval Car c'est ainsi qu'il se nommerétait un renard fort ,courageux plein de connaissance ... un jour il décida de devenir guérrisseur il fut acepter ,il devaint le plus grand des guérrisseur que le clan est jamais conus.Un jour il voulut avoir un apprentie pour lui trensmétre ses connaissance .Une ou deux dizaines de renaredeaux se presentaire a lui ,mais c'est moi qu'il choisi.Il menseignat tout ce qu'il savais,quelques jours aprés la fin de ma formation il parti en guerre et il fut tuer par guerrier adverse et c'est ici dans ces ruines qu'il perdu la vie . Zyrfa attendit la réaction de la renarde[/i] | |
| | | Ambre
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Sam 10 Mai - 21:17 | |
| Ambre fut un peu surprise de la confiance que lui témoignait Zyrfa en lui racontant l'histoire de son maitre-guerisseur, mais elle l'en laissa rien paraitre. Elle s'approcha un peu et, sa méfiance ayant diminué, s'assit puis regarda la Kuno de ses yeux émeraude. La jeune Renarde, en en entendant le mot : guerrier adverse, ne put que se dire que c'était sans aucun doute un chasseur du clan Ayis. La jeune guerisseuse ne pouvait alors que porter de la colère et un terrible sentiment de vengeance sur le clan d'Ambre, mais pourtant elle lui parlait doucement, sans la moindre trace d'animosité à son égard. Le récit de Zyrfa laissa la jeune renarde plongée dans ses pensées. Un guérisseur était-il censé partir à la guerre ? Certainement pour soigner les bléssés... Ambre le va le museau pour apprécier les premières gouttes.
-Je suis navrée. D'habitude, les Ayis ne tuent pas les guerrisseurs du clan Kuno. Mes ces derniers... doivent obligatoirement être sur le champs de bataille ? | |
| | | Zyrfa
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) Lun 12 Mai - 10:01 | |
| Zyrfa ,Ravi de la curiositer de sa congénaire prit une longue boufée d'air avant de lui répondre: -Mon maitre était parti a la guerre car en plus d'être un guérisseur parfais il était aussi un trés bon guerrier,donc sur un champ de bataille il était trés a laise il pouvais a la foi se défendre et soigner les bléssés ,mais pendant cette bataille il avait été blésser .En soignant un autre guerrier que lui un renard la attaquer et Aval et ce renard se battir pendant longtemps .Il batut ce guerrier et il alat soigner un autre guerrier .Tous cela l'avais épuiser aprés avoir soigner se blésser il avait ésseyer de se soigner ,mais autre renard profitant de sa faiblaisse lui donna le coup de grace.Nous avons retrouver l'odeur d'un male ,mais elle était tros cofuse donc nous n'avons pas pu le poursuivre. La guerriseuse regarder la jeune renarde avec attention ,l'autre ne compter pas l'attaquer.Elle aimait la cuiriositer ,répondre au question des autre lui fesais plaisir ,même si les autres était de clan adverse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au coeur des ruines (PV Zyrfa) | |
| |
| | | | Au coeur des ruines (PV Zyrfa) | |
|