Nom :Nicky
Signification ou origine :Mon coeur XD
Surnom :Nini
Rang :Chef ( pas sur)
Caractère ( minimum deux lignes ! ) :
Nicky est une jeune renarde qui aime dominer en se fesant souvent violence.Elle parait tres dure mais elle a un temperament tres doux aussi.La louve est tres protectrice envers ses compagnons .Elle se risque souvent pour rien.Elle est rusé et tres attentive, souvent isolée sur des terre qui lui sont inconnues.
Physique :
Comme la plus part des renard, Nicky est une petite redarde rousse.Ses yeux féeriques, reflete un caractere doux, mais ce renard tendre qui se cache sous ses airs dur , vous ne le verez pas.Ses pattes avant sont noires, minces.Une longue trainée blanche a été dessiner sur son poitrail.Rapide et agile, son corps est tres élancer,elle est belle comme un ange.
Aptitudes ( vue , force ...ect)
Nicky est tres agile et ses pattes sont tres puissantes.
Histoire :
Quand je suis née, je ne voyais rien, tout était noir et le froid perçait mon pelage clair. Papa me tenais contre lui, mais mon petit ventre gourmand demandais le premier lait que je ne recevrais jamais. Moi et Miseuphéles nous étions pelotonnée une contre l'autre. Miseupheles c'est ma soeur, elle est toute noire, elle est mon miroir .Papa semblais gémir et nous ressentions tout les trois la tristesse qui flottais dans la grotte et qui nous atteignais tous. Black Claw, lui, il était dans les pattes de papa mais il ne semblait pas comprendre que nous étions de sa famille.
Quand le lumière étais supposée me guider dans mon nouveaux monde n'apparu jamais, Papa comprenais maintenant que j'étais aveugle. Miseu' me soutenais parce qu'elle, elle ne pourrais pas parler. Seul Black Claw n'avait aucun endicap. Mais quand papa partais chercher notre nourriture, il n'étais plus mon frère: il étais mon ennemi. Il profitait de ma faiblesse pour m'asséner de violent coup de dent, malgré son jeune âge.King, comme s’étais son nom, revenais et j’étais dans le fond de la grotte ou le gemissait en silence, pleine de sang.Black grandissait très vite tandis que Miseu' et moi restions petite,fragile.Beau et fier comme un paon, il nous regardais toujours avec ses yeux noirs,les memes que mon pere, qui pourtant étais un ange avec moi.Un jours, le plus malheureux surement. Il nous empoigna par la nuque et nous lâcha sur les terres désertes, ou je doit maintenant vivre avec Miseu'.
Je grandissait et puis venait le temps ou je pouvait voler de mes propres ailes.J’ai trouvé mon amoureux : mystic dreams, un renard qui ne prennais pas compte de mon endicap, qui m’Aimais pour ce que j’étais au fond de moi.J’eu quatres renardeaux , mais il les a tuer.Tous, sans en épargner un seul.Moi j’étais partie voir Miseuphéles et son compagnon.
maintenant , je pleure leur mort.
Code :oki ( leaf)
Le forum / Toi :
Ton prénom : Alixia (
c affreux !!!)
Ton âge :12 ans !
Comment as-tu connu le site ?:Wolf angel
Comment le trouve-tu ? :Trop coool !
Des suggestions ? continuer comme sa