Topaze
Feuille de personnage Nom :: ||T.o.p.a.z.e|| Clan: ||A.y.i.|| Age: ||U.n.a.n||
| Sujet: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 14:36 | |
| Nom : Topaze Signification ou origine : //La topaze est une pierre bleue. Son prénom n'a pas vraiment de signification particulière pour sa personnalité ou son physique. Si se n'est qu'à la naissance, elle avait les yeux plus bleues que les autres. Surnom : Aze [A-Zé] Age : 1 an. Rang : Guerrière.
Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Aze est une renarde peureuse mais charmante. Le cœur sur la patte, elle n'hésite en aucun cas d'aider son prochain, même si cela peu lui retombé sur le museau à tout moment. En revanche, elle est très rancunière et trouve toujours des revanches appropriés... généralement assez... douloureuses. D'un caractère insouciant et naïf, Aze est plutôt bavarde, mais se tait lorsqu'elle n'arrive sent un danger, ou que la personne est plutôt froide envers la jolie renarde. Elle est franche et ment parfois pour arriver à ses fin. Elle est également assez timide, ce qui lui pose quelques problème.
Physique : Aze est plutôt banale, mais reste très mignonne. Elle à de beaux yeux marrons qui restent pour la plupart du temps pétillants, mais qui froid quand on l'énerve vraiment. Elle a un fin museau d'où ses longues moustaches noires tombent gracieusement. Oui, c'est ça, Topaze à la grâce en plus. Son pelage fin et fourré est plutôt épais et soyeux, roux et blanc, comme la plupart des renards. De taille légèrement plus petite que la moyenne, cela à des avantages et des d'inconvenants. Aptitudes ( vue , force ...etc): Aze est meilleur en chasse qu'en bataille. Non, elle n'est pas sans défense, mais son coter peureuse lui pose souvent des problèmes. Quand elle est vraiment en danger, elle laisse parfois ses phobies de coter et ce lance, mais bon. Revenons à ses aptitudes. Elle à un odorat et l'ouïe plutôt perçante, ce qui augmente ses facultés de chasse. Elle à une vue plutôt normale. Au niveau de la force, elle à un petit gabarit, ce qui lui permet de se faufiler facilement, mais elle succombe plus facilement sous le poids d'un assaillant plutôt lourd.
Histoire (minimum 3 lignes ! ): Topaze est née, il y à un an de cela, dans la forêt, de père et de mère inconnue. C'était en hiver, elle a été retrouvée trempée de neige, donc aucune odeur ne pus être décelée sur son pelage. Petite d'une solitaire? D'une renarde du clan Kuno? Ou du clan Ayis? Allez savoir. Elle fut immédiatement adoptée par le clan Ayis, où elle c'est bien intégrée. Après, elle à eu un cours de vie normal, un entrainement normal et tout ce qui a de plus... Normal. Car non, elle n'est pas de ses renards qui à faillit finir éventré ou autre. Son début d'histoire, c'est juste ça. Pas un compte de fée où un des gentil clan est venus et la sauvée des griffes d'un dangereux renard cannibale ou du clan du crépuscule qui l'avait kidnappée. Formidable, hein?
Code : Okay
Le forum / Toi :
Ton prénom : Océane... Mais j'aime pas, alors si on pouvait évité et m'appeler Yuke... se serait bien ><. Ton âge : 13 ans. Comment as-tu connu le site ? Cat-Life.
Comment le trouve-tu ? Il à l'air sympa, mal grès que, après avoir lus le règlement, je trouve dommage qu'il y es une durée de vie pour les renards. Enfin, c'est une bonne et mauvaise chose mais... J'ai compris, maggle.
Des suggestions ? //:
Dernière édition par Topaze le Sam 22 Mar - 21:48, édité 4 fois | |
|
Ephidel
Feuille de personnage Nom :: || Ephidel Clan: || Ayis Age: || 2 ans et demi
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 15:04 | |
| BIENVIENDUE x). Tu serais pas Lumière du Printemps, sur CL ... ? | |
|
Topaze
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 15:23 | |
| Ben... si.> < Ça se vois tant que ça o-o? Comment t'as deviné.=O? YA DES DEVINS ICI. *réagit* AH MAIS OUI! C'est parce que je suis Yuke, c'est ça > <? | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 16:58 | |
| Hello et Bienvenue :] Je te laisse finir ... Sinon... Pour la durée de vie des renards.. Bah j'ai vraiment envie que le forum puisse avoir des générations de renards... Après tout la mort est quelque chose de naturel... Peut être que c'est trop peu de mois pour jouer le renard? ^^' | |
|
Topaze
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 19:39 | |
| Ben, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une bonne et une mauvaise chose. C'est bien, car on reste pas jeune trop longtemps, mais après, si on aime vraiment le caractère du perso que l'on joue et que on sais qui va mourir dans quelques mois et que l'on doit recommencait une pres'... > < C'est d'ailleur pour cela que j'ai faillis ne pas m'inscrire ^^' Mais le concept m'a vite rattrapé.=]
| |
|
Leaf
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 19:53 | |
| Ah ... Bah de toute façon , les gens peuvent très bien abuser de cette petite règle ... C'est pas moi qui viendrait contrôler en disant " Hey , ton renard tu le joues depuis 7 mois , fait le mourir ! xD " | |
|
Topaze
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 21:47 | |
| x)
Voui, c'est vrai que contrôler les membres un par un... x.x | |
|
Leaf
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Sam 22 Mar - 23:06 | |
| Breeef ,tout est bon , va demander ton grade dans ton clan et tu peux jouer ^^ | |
|
Topaze
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || Dim 23 Mar - 13:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - - - |[ T.o.p.a.z.e || | |
| |
|