| Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chada
Feuille de personnage Nom :: Chada Clan: Ayi Age: 6 ans.
| Sujet: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 16:09 | |
| Nom : Chada Signification ou origine : Mon imagination ! ^^ Surnom : Fromageonne. ( N'essayer pas de comprendre ) Chad" Age : 7 ans. Rangs : Chef Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Calme et réfléchie. Chada peut mourir pour son clan. Elle essaye de faire les bon choix, et ses amis passe avant elle.Elle est toujours fidèle à son clan. Elle est asser ... Agressive avec les guerriers ennnemis. Elle aime qu'on la respecte et déteste qu'on l'insulte. La meneuse de son clan ne dévoile jamais ses sentiments, et personne ne pourra se venter de la voir pleurer. Physique : Elle est grise avec une "colerette" blanche autour de son couprs ses pattes et le bout de sa queue sont aussi couleur neige. Et ses beaux yeux vert envoutent qui que se soit et , si elle est fachée, il est impossible de lui tenir le regard. Sa ongue queue touffue, l'empêche de se cacher facilement pour chasser. Se grandes oreilles sont elle aussi d'un gris profond et son petit museau fait tout son charme. Aptitudes ( vue , force ...ect) Elle a une très bonne vue qu'elle tient de sa mère et même si on a l'impression qu'elle n'est pas très forte, mieux vaut se méfier, car c'est une excellente combattante. Par contre la chasse n'est pas son point fort. A cause de sa longue queue touffu, elle se fait vite repérer. Histoire (minimun 3 lignes ! ) Ses parents s'aimaient tendrement, seulement sa mère ayant été apprentie guérisseuse, avait abandonnée ce poste, voulant avoir des chatons avec le guerrier qui était son bien aimé. Eux deux, ce n'était pas un amour passager. C'était le grand amour. La passion. Seulement la guérisseuse mourut. Et personne ne put la remplacer, alros, la mère de Chada devint guérisseuse. Ayant toujours le désir d'avoir des petits elle en eut en cachette avec son amour. Elle fit croire qu'elle les avaient trouvé abandonné et seuls. Seule sa meilleure amie savait son terrible secret. Ce fut, d'ailleur, elle qui le nourrit de son propre lait. Mais, elle fut bientôt puni et elle eut une terrible maladie, avant de mourir elle révéla la vérité à ses petits. Dont Chada. Celle=ci n'ayant plus que sont père devint bientôt un apprentie digne de son nom. Elle devint bientôt une grande guerrière, puis lieutenante, puis le rôle de chef lui fut attribuée.
Code : Oki [Leaf]
Le forum / Toi :
Ton prénom : [/i Alix [i]Ton âge : 11 ans Comment as-tu connu le site ? Par cat-life
Comment le trouve-tu ? Très bien !! Des suggestions ? A FOND LA PUB !!! Ce fow mérite tous les membres du monde.
| |
|
| |
Tenshi
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Tenshi Clan: solitaire 4 ever Age: 2 mois
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 18:33 | |
| Hey ! Bienvenue à toi. J'espere que tu plaira parmit nous ^^ | |
|
| |
Chada
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 20:45 | |
| Salut Cheese =D [Ui , je te surnomme en anglais moii ! xD ] Bref ... Tout de suite ... Les renards ici sont roux pour l'instant... On en prendra des blancs et des renards de sables plus tard =3 Siiinon... Enfin quelqu'un de réaliste avec l'âge , ça fait plaisir .. XD Vu que tout les guerriers veulent être au top de leur jeunesse.... ^^ Bref je crois que sinon , tout est okay Merci d'être venuuue , on va essayer d'le faire bouger c'te forum >3 | |
|
| |
Chada
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 21:11 | |
| Merci ! ^^ J'aime bien le surnom Cheese ! ^^ Bah, c'est surtout que j'ai lu le réglement, tout de façon j'ai du changer la couleur pour la signa, sinon je pouvais pas la faire !! FAITES BOUGER LE FOW | |
|
| |
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 21:31 | |
| Youp o_o' Si tu pouvais réduire un peu la signa .... C'est ... très grand . XDD | |
|
| |
Chada
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 21:59 | |
| Je viens de voir ! ^^ Je vais tout de suite la rétrécir. | |
|
| |
Tenshi
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Tenshi Clan: solitaire 4 ever Age: 2 mois
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Ven 4 Avr - 22:45 | |
| Et un membre de plus ^^ ça fait tout de même plaisir ça. | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Sam 5 Avr - 0:22 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien sur ce super fofo | |
|
| |
Chada
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Sam 5 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Mar 8 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue Chada ! Mais... t'es Plume Brillnte ? O.O Je suis Antarticaaaa ! Bon, bref, j'arrête mon coup de flood | |
|
| |
Chada
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) Mer 9 Avr - 11:26 | |
| Antartica ?! Bon aller j'arrête le flood . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) | |
| |
|
| |
| Chada ( Plume Brillante sur cat-life ! ^^) | |
|