Kaï
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Dans les forêts Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Nom :: Kaï Clan: Ayi Age: 4 ans
| Sujet: .: Kaï :. Lun 7 Avr - 19:39 | |
| Nom :Kaï Signification ou origine :On peut dire que dans une ancienne langue renarde, ça veut dire ange? Surnom :Kaï^^ Age :12 ans Rangs :J'ai demandé à être lieutenant mais je ne sait pas si je vait être accepter. Caractère: Kaï est gentille, loyale et intelligente.Elle a reçu une très bonne éducation, mais elle n'ésite pas à mettre les pattes dans la boue..Elle aime aider les autres et surtout les réconforter en plongeant ses beaux yeux bleus dans les leurs.Elle est courageuse et prète à tout pour aider son clan et le protèger.Calme et posée, elle peut être hyperactive et têtu si c'est nécessaire.Elle déteste les traîtres et les laches.Elle se fait des amis très facilement, mais n'a toujours pas trouver l'amour de sa vie. Physique:Renarde rousse aux yeux verts. Aptitudes:Elle est assez forte en tout.(nan c'est pas mister-muscles^^) Histoire: Un jour quand elle était petite et qu'elle se baladait dans son camp, elle passa à côté de la tanière des anciens et entendit des voix.Un vieux renard, qui s'appelait Râm, racontait aux petits les exploie de leurs ancètres.Kaï s'assit et écouta les histoires avec émerveillement.A la fin du réçit, elle était tellement faciner par ses ancètres qu'elle décida qu'un jour, elle serai aussi forte qu'eux.Chaque jour, elle retournait voir Râm qui avec joie, lui racontait d'autres légendes.Un jour, Râm mourut de vieillesse.Très triste, Kaï décida que pour prouver au doyen qu'elle l'adorait et le respectait, elle deviendrai encore plus forte que ses ancètres.
Code : Okay [Leaf]
Le forum / Toi : Ton prénom : ... Ton âge : 12 ans Comment as-tu connu le site ?Par une pub de Leaf sur Cat-Life Comment le trouve-tu ?Je ne le connait pas vraiment pour l'instant, mais il est surement bien^^ Des suggestions ? Heu...On est au printemps^^''
Dernière édition par Kaï le Mar 8 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
|
Tenshi
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Tenshi Clan: solitaire 4 ever Age: 2 mois
| Sujet: Re: .: Kaï :. Lun 7 Avr - 20:36 | |
| wii ! bienvenue à toi | |
|
Chada
Feuille de personnage Nom :: Chada Clan: Ayi Age: 6 ans.
| Sujet: Re: .: Kaï :. Lun 7 Avr - 21:36 | |
| | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: .: Kaï :. Lun 7 Avr - 22:54 | |
| Un petit avatar ... Et puis , Pas de Renard Blanc pour l'instant ,désolée ^^' | |
|
Kaï
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Dans les forêts Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Nom :: Kaï Clan: Ayi Age: 4 ans
| Sujet: Re: .: Kaï :. Mar 8 Avr - 17:38 | |
| J'ai éditer. Ca casse mon perso mais bon... C'est bon je peut jouer? | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: .: Kaï :. Mer 9 Avr - 17:10 | |
| | |
|