Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: T-T Mer 23 Avr - 18:47 | |
| Hi bii , notre Fox Packounet est mort ! @__@ C'est triste comme tout ! Allez hop hop hop , Sujets , on vote sur le top site , on fait de la puuub ! Z'allez pas le laisser crever hein ? =(
J'hésite à faire une newsletter mais boooOon ... =S | |
|
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: T-T Sam 26 Avr - 20:16 | |
| Oui, malheureusement ce forum estvraiment mort ==. Je n'ai pas été là pendant une semaine (désolée de ne pas avoir prévenu ^^') et il n'y a pratiquemet pas de nouveaux messages T.T ALLEZ ON SE BOUGE ! DE LA PUB, DES VISITES ET TOUT ET TOUT !!!! >< On va le faiiiiireuh ! *Feu dans les yeux O.O* | |
|
Kaï
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Dans les forêts Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Nom :: Kaï Clan: Ayi Age: 4 ans
| Sujet: Re: T-T Dim 27 Avr - 8:43 | |
| Oui!!!!!!!! J'vais voter sur les tops sites^^ Leaf tu devrais faire de la pub sur les forum sur lequels tu a de l'influence (cat life, feater kingdom, ect...) Pis faut penser(comme je te l'ai dit en MP^^) a mettre le design d'été, les rangs, mettre des tannières dans les terriers, mettre les chefs et lieutenants modos de leurs territoires, trouver des loups ==', ect... Y'a des tas de trucs à faire pour amélioré notre Fox Packounet | |
|
Leaf
| Sujet: Re: T-T Dim 27 Avr - 10:30 | |
| J'vois pas l'interêt de mettre des modos... J'veux dire , j'me débrouille bien seule ,vu comment les gens participent au JDR, j'ai pas grand chose à contrôler hein... Après .. Je marche pas dans la logique des saisons quoi xD Les gens vont mettre des designs été donc faut que je fasse comme eux ? Bof bof heiiin... .__. Pis les rangs je comprends pas ._.' | |
|
Kaï
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Dans les forêts Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: T-T Dim 27 Avr - 11:00 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les rangs? | |
|
Leaf
| Sujet: Re: T-T Dim 27 Avr - 14:02 | |
| Bah... Ca servirait à quoi de mettre les rangs ... ? o___o'' Sinon les tannières pas besoin , je m'organise pas comme dans la guerre des clans. Tout le monde dors dans le même terrier... ^^ | |
|
Kaï
| Sujet: Re: T-T Dim 27 Avr - 14:09 | |
| Bah pour les nouveaux à savoir qui est chef, qui est shaman, qui est guérrisseur, ect... | |
|
Chada
Feuille de personnage Nom :: Chada Clan: Ayi Age: 6 ans.
| Sujet: Re: T-T Mar 13 Mai - 21:10 | |
| Désolée je venait plus !! Mais maintenant, je redeviens active !! ^^ On se bouge | |
|