Audydrey
Feuille de personnage Nom :: Audydrey Clan: Kuno Age: 1 semaine
| Sujet: Audydrey en chair et en os ! Ven 9 Mai - 4:18 | |
| Bonjour ! Voila ma presentation ^^ Nom : Audydrey Signification ou origine :petite renarde insouciante Surnom : Audy Age :1 semaine Rangs :Renardeau Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Je suis assez espiegle et insousciante de la vie, ne reflechissant pas avant d'agir, disant ce que je pense, je suis unique au monde ! Je suis trèes tanante, ma pire bétise ayant été de me colorer un bout de poil en rouge en me roulant dans une plante m'étant inconnue ^^ Physique : Je suis asses mince, rousse comme toutes les renardes, mais avec un petit bout de poil rouge a cause de l'incident ayant été mentionné plus tôt XD Aptitudes ( vue , force ...ect) J'ai une vue de lynx mais je suis peu forte, n'étant pas capable de soulever une feuille XD Je coure trèes vite ( pour m'aider a fuire ) mais je boîte un peu... Histoire (minimun 3 lignes ! ) Je suis née comme tous les renardaux, issue d'une mere attentionnée et douce et d'un pere bon combattant et gentil. Mais pourtant cela a donné moi : une feignasse parresseuse, fuyant au moindre bruit et m'amusant toujours, vivant au dépend de la générositée de mes parents. Malheureusement, un jour, mes parents sont disparus d'une maniere inconnue et depuis, je suis toujours au désespoir et m'ennuie toujours..... Parents : Milie Johns et Argn Beutifolon
Code :Renard Roux
Le forum / Toi: Ton prénom : Audrey Ton âge : 10 bientôt 11 ans Comment as-tu connu le site ? Par cat life Comment le trouve-tu ? Super bien et originale par dessu ça! Des suggestions ? Non mais peut être plus tard ^^
Cordialement, audydrey
Dernière édition par Audydrey le Sam 10 Mai - 0:46, édité 1 fois | |
|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| |
Audydrey
Feuille de personnage Nom :: Audydrey Clan: Kuno Age: 1 semaine
| Sujet: Re: Audydrey en chair et en os ! Sam 10 Mai - 0:47 | |
| Coucou !
XD j'ai lue tous les ARTICLES ! J,ai pas lue la fin croyant que c'était du blabla comme bonne visite sur le forum.... ^^ Cordialement,
audydrey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audydrey en chair et en os ! | |
| |
|