Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Audydrey en chair et en os !

2 participants
AuteurMessage
Audydrey

Feuille de personnage
Nom :: Audydrey
Clan: Kuno

Audydrey en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Audydrey en chair et en os !   Audydrey en chair et en os ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:18

Bonjour ! Voila ma presentation ^^

Nom : Audydrey
Signification ou origine :petite renarde insouciante
Surnom : Audy
Rangs :Renardeau
Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Je suis assez espiegle et insousciante de la vie, ne reflechissant pas avant d'agir, disant ce que je pense, je suis unique au monde ! Je suis trèes tanante, ma pire bétise ayant été de me colorer un bout de poil en rouge en me roulant dans une plante m'étant inconnue ^^
Physique : Je suis asses mince, rousse comme toutes les renardes, mais avec un petit bout de poil rouge a cause de l'incident ayant été mentionné plus tôt XD
Aptitudes ( vue , force ...ect) J'ai une vue de lynx mais je suis peu forte, n'étant pas capable de soulever une feuille XD Je coure trèes vite ( pour m'aider a fuire ) mais je boîte un peu...
Histoire (minimun 3 lignes ! ) Je suis née comme tous les renardaux, issue d'une mere attentionnée et douce et d'un pere bon combattant et gentil. Mais pourtant cela a donné moi : une feignasse parresseuse, fuyant au moindre bruit et m'amusant toujours, vivant au dépend de la générositée de mes parents. Malheureusement, un jour, mes parents sont disparus d'une maniere inconnue et depuis, je suis toujours au désespoir et m'ennuie toujours.....
Parents : Milie Johns et Argn Beutifolon

Code :Renard Roux

Le forum / Toi:

Ton prénom : Audrey
Ton âge : 10 bientôt 11 ans
Comment as-tu connu le site ?
Par cat life
Comment le trouve-tu ?

Super bien et originale par dessu ça!
Des suggestions ?
Non mais peut être plus tard ^^

Cordialement,

audydrey

Dernière édition par Audydrey le Sam 10 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre

Feuille de personnage
Nom :: Ambre
Clan: Ayis

MessageSujet: Re: Audydrey en chair et en os !   Audydrey en chair et en os ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Bienvenue !

Tout m'a l'air ok mais le code n'est pas le bon (héhé, tombée dans le panneau ^^)

Cherche encore un peu tu verra c'est facile !

Bah sinon amuses-toi bien et bon jeu Smile
http://tara-duncan.actifforum.com
Audydrey

Feuille de personnage
Nom :: Audydrey
Clan: Kuno

MessageSujet: Re: Audydrey en chair et en os !   Audydrey en chair et en os ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:47

Coucou !

XD j'ai lue tous les ARTICLES ! J,ai pas lue la fin croyant que c'était du blabla comme bonne visite sur le forum.... ^^ Cordialement,

audydrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audydrey en chair et en os !   Audydrey en chair et en os ! Icon_minitime

Audydrey en chair et en os !
Page 1 sur 1