Sorrow
| Sujet: ~ Sorrow ~ Ven 31 Oct - 17:08 | |
| Nom : Sorrow Signification ou origine : Sorrow veut dire Chagrin. Je sais, ce n'est pas vraiment un nom de femelle, mais j'ai craqué là-dessus, faut pas m'en vouloir ... Surnom : So' Age : 1 an et demi Rangs : Heu ... shaman, je vais aller demander ... ça reste à voir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère : Sorrow est agréable, toujours prête à aider. Son seul défaut, si on peut appeler ça un défaut, est de faire passer les autres avant elle-même. Elle n'est pas particulièrement violente mais sait se défendre, aussi bien physiquement que verbalement, ayant suivi un entraînement de Guerrière avant d'être Apprentit Shaman, chose relativement rare mais pas à la limite du possible ^^. A vrai dire, Sorrow ne sencombre pas d'amis inutiles ; quand elle vous aime, ça se voit, et quand elle ne vous aime pas, je peut vous dire que vous vous en rendez bien vite compte, si vous voyez se que je veux dire (réactions piquantes, regards de pure indifférence, voix détestable, ...). Bien qu'elle ne fasse de préfèrences, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Physique : Sorrow à un joli pelage roux, avec des reflets plus clairs et d'autres plus foncés, flamboyants. Elle à des yeux marrons très expressifs, mais pourtant un pointe de rouge quand on s'approche un peu plus. Elle à une queue assez fournie, avec du blanc tout au bout, des pattes noires d'encre et de grandes oreilles blanches. En un mot, Sorrow est une jolie renarde, comme toutes les autres !
Aptitudes : Sorrow n'est pas forte à proprement parler ; elle mise tout dans son agilité et se faufile dans les pattes de ces adversaires, ce qui à le don de les énerver. Ce n'est pas un brute sanguinaire, elle fait donc tout pour éviter les combats. Pas qu'elle ne soit trouillarde, non, loin de là, mais tout simplement qu'elle n'aime pas avoir le sang d'innocents sur les pattes. Sinon, elle possède une bonne ouïe et une bonne vue. A vrai dire, elle à plutôt intérêt, parceque Sorrow est aveugle. Et oui, aveugle. Elle prévoit donc toutes les réactions des autres renard, c'est sa principale capacité.
Histoire : La brise lourde. L'air pesant. L'odeur du sang. La tension du camp. La disparition de la patrouille de minuit. Puis, un bruit. Tout les coeurs souvrent, écoutent. Le bruissement des feuilles, lontain. Puis, il se rapproche. Le sang dégoulinant des poils des Guerriers. Pas vaincus, et pourtant cette lueur de tristesse. Pourquoi ? Les coeurs se referment. Les yeux, comtemplatifs, admiratifs, observent en silence. Ils observent cette Guerrière tombée au champ d'honneur. Amie, parents, simple connaissance, tout le monde est là pour la pleurer ce soir. C'était une Guerrière digne de ce nom, à la liberté farouche, au courage à toute épreuve, à la loyauté innébranlable. Et, parmis tout ces renards de malheur, dans la nuit noire, s'avançe, seul, un renardeau sur laquelle la vie c'est acharnée, déjà réscapé, seul survivant. Ses petites pattes frappent le sol, et il s'avançe lentement. Aveugle de naissance, attaché à sa mère, le petit porte le nom de Sorrow. Doucement, comme si rien ne s'était passé, avec une lenteur infinie, il s'avançe dans la lumière blafarde de la lune et, dans un désespoir comme jamais on en avait vu, il lèche les longs poils de la défunte. Sa mère. Sa seule famille.
Peut importe qui sont les coupables, le fait est là. Mais Sorrow, Chagrin, bien qu'ayant tout perdu, pardonne. Non, être rancunnière ne lui servirait à rien. D'une motivation innébranlable, elle rélève la tête et redonne espoir à tous ceux qui en ont besoin. Elle, personne ne l'a relevée, personne ne la relève, et personne ne la relèveras
Code : Vrai : [code1:Renard Roux] Faux : [code2:Vive FP]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le forum / Toi :
Ton prénom : Enora Ton âge : 12 ans Comment as-tu connu le site ? Par Autrefois (je suis Admin là-bas)
Comment le trouve-tu ? Ba, bien, sinon, je ne me serait pas inscrite ^^ Le design et jolie, et comme je suis une adepte des forums LGC et que ça y ressemble fortement, je pense que je ne pourrait qu'aimer. Et puis, vous avez l'air sympathiques ^^
Des suggestions ? Vous devriez pensez à enlevez les codes des autres fiches de présentation, car je suis aller jeter un coup d'oeil sur quelques unes pour voir un peu, notamment celle de Kira, et je suis tombée ... sur les codes ^^ Ne vous inquiétez pas, j'avais déjà lu le Règlement avant, m'enfin bon ... Pas d'autres suggestions à priori, puisque je vient tout juste d'arriver donc j'ai pas encore eu le temps de fouiller un peu le forum.
| |
|