Invité Invité
| Sujet: Zéphyr! Jeu 10 Mai - 0:09 | |
| (bon j'me foule pas pour la prez, je reprends mon ancienne ^^")Nom : Zéphyr Signification ou origine : C't'un vent =) Surnom : Zeph' (ou Zéphou pour les intimes) Race ( roux ou arctique ) : roux Age : quelques mouaas Rangs : nan, solitaire ^^
Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Zéphyr est un jeune renard tête brûlée et téméraire, vif et casse-cou comme pas deux. L'enfance qu'il a vécu a fait de lui un renardeau particulièrement débrouillard qui n'a jamais besoin de se faire aider pour quoi que se soit. Il déteste par dessus-tout l'autorité et n'obéit jamais aux ordres qu'il reçoit, n'en faisant toujours qu'à sa tête. Insolent et impertinent, il n'hésite jamais à tenir tête aux plus grands que soi. C'est un menteur de première classe, qui est capable de vous sortir tout un barratin d'un ton tellement convaincant qu'il est impossible de ne pas le croire. En résumé, Zéphyr n'est donc pas un renardeau très moral qui ne connait aucune loi. Cependant il déteste l'injustice, n'hésitant jamais à intervenir quand il en voit, et est doté d'un courage impressionant.
Physique : Zéphyr est plutôt petit et trapu, et a encore son pelage gris de renardeau. Il a les yeux bleus et le museau roux.
Aptitudes ( vue , force ...ect) : Zéphyr est déjà assez musclé pour son âge. Il est déjà assez bon chasseur, normal: il n'y a jamais eu personne pour chasser à sa place. Il sait passer inaperçu et est doté d'un sens de l'observation très aiguisé, par contre la vitesse n'est pas son point fort.
Histoire (minimun 3 lignes ! ) : Zéphyr est né dans une forêt broussailleuse, sans personne à ses côtés pour l'accueillir sur cette terre; sa mère est morte en le mettant au monde. Un renardeau qui vient de naître ne peut pas se débrouiller seul, heureusement il a été recueilli par une famille d'humains qui s'en est occupé. Il était plus ou moins bien traité, cependant il n'était pas heureux chez les hommes. Il passait de longues journées sur le rebord de la fenêtre, à regarder avec mélancolie la forêt verdoyante qui s'étendait en face de la maison. Un jour, alors qu'il était âgé de deux mois, il réussit à s'échapper par une fenêtre ouverte et s'enfuit loin de ceux qui l'avaient choyés. Depuis ce jour, il vit seul dans la nature, errant de territoire en territoire, de plaines en forêts. Il a appris à chasser seul et a réussi à ne pas mourir de faim.
Parents: J'viens de vous dire qu'il ne les a jamais connus (faut écouter, un peu, là!).
Code : Vive FP Okay!
Le forum :
Comment as-tu connu le site ? Par l'admin
Comment le trouve-tu ? Très bien!
Des suggestions ? Hum nan...
|
|