Invité Invité
| Sujet: dark Sam 12 Mai - 14:38 | |
| Nom :dark Signification ou origine : sombre a cause de ses yeux Surnom :comme vous voulez Age :1 ans et demi Rangs :je peux? chef? Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Dark, malgré son nom est assez gentil. Il n'ésite pas a attaquer si c'est pour proteger son clan. Par contre il est tetu et fiere, prétencieux envers les autres clans. Il est curieux et presque sadique. Attention a ne pas le titiller, il s'énerve tres facilement. Physique : Dark est un renard roux plutot fort. Ses yeux sont tres sombres et profonds. Il est jeune et charismatique Aptitudes ( vue , force ...ect) Il est rapide mais dans les combats, il oublis souvent de se proteger Histoire (minimun 3 lignes ! ) Dark naquit d'un pere solitaire et d'une mere du clan des Kunos . Au début, son pere n'était pas solitaire mais aussi de ce clan. Il fut exilé apres avoir tuer un renard de son clan. Avant de partir vers un autre endroit, celle qu'il aimait donna naissance a un renardau. Seulement un? non, il y en avait un autre mais celui ci disparut misterieusement. Nul ne sais ou il est. Elle appella le renardau Dark en l'honneur de ses yeux et partit avec l'autre renard. Le malheur fit qu'il rencontrèrent la tribu du crepuscule. Apres une lutte acharnée, la renarde réussi a sauver son enfant. Elle vit le pere de celui ci se faire tuer. Elle ramena son fils au clan qu'elle avait quitté et le laissa la bas. Elle ne pouvait pas l'emmener avec elle; elle savait qu'elle se ferait tuer. C'est ce qui arriva. Dark grandit sans connaitre ses parents... code Ok
Le forum :
Ton prénom : aliénor Ton âge : 13ans Comment as-tu connu le site ? pub
Comment le trouve-tu ? je me serais pas inscrite si je ne le trouvait pas bien ^^
Des suggestions ? aucune...si! c'est plutot une question...c'est quoi les clans?
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:35, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark Dim 7 Oct - 14:05 | |
| j'ai ajouté les deux criteres que t'a ajouté pour la presentation (elle est toujours bonne?) |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: dark Dim 7 Oct - 14:27 | |
| Et bien Rewelcome Ally <D Tout est bon <D Alors pour répondre à ta question , y il a deux clans , les Ayis , les Kunos et la Tribu du crépuscule, qui est un clan à part ...
Voilà Voilà <D | |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: dark Dim 7 Oct - 14:41 | |
| Allyyyyyyyyyyyy !!!! Ma Tarée chériiiiiiiiiiie =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark Dim 7 Oct - 15:03 | |
| xD en fait je le savais, c'était lors de ma premiere présentation et j'ai oublié de l'enlever XDD
bon ben merki! je vais chez les kunos x) |
|