Leaf
Nombre de messages : 135 Age : 32 Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Histoire Mer 7 Fév - 21:28 | |
| Une petite île ... Une toute petite île ... Si minuscule , que les hommes ne pensent même pas à s'y installer . L'île , nommée Akero , est peuplé par des renards , et rares sont ceux qui n'appartiennent pas à un clan , les Kunos ou les Ayis . Les Kunos sont de fiers guerriers, rusés et loyaux . Les Ayis , calmes et sages, sont débrouillards et énergiques . Mais les deux clans , séparés par une chaine de montagne séparant l'île , ignorent chacun l'existence de l'autre ... Jusqu'à ce terrible jour ... La veille au soir , le shaman de chaque clan avait rêvé avec leurs ancêtres . Ils avaient parcouru la prairie des vents sacrés en compagnie des défunts . Et ceux-ci leur avaient relevé une incroyable prophétie ...
" Les deux enfants sacrés de l'eau et du feu , de l'air et de la terre sont nés . Eux seuls pourront sauver le clan ..."
Les deux shamans étaient fort ennuyés . De un , il n'y avait aucune menace qui pesait sur leur clan . Et comment trouver les élus parmi les petits renardeaux ? Mettant cela de côté , ils n'en parlèrent pas à leur groupe .
Et le lendemain fut terrible . Le ciel grondait, menaçant , le sol hurlait d'une voix rauque et se déplaçait . Un effroyable tremblement de terre . La montagne fut engloutie dans les entrailles de l'île . Et le calme revint ... Les renards constatèrent les dégâts deux jours plus tard . Et ce fut à ce moment là que les deux clans se rencontrèrent . Et quelle rencontre ! Au milieu de ces amas de pierres , les clans se faisaient face sans un mot . Ils restèrent ainsi , avant de rebrousser chemin .
Bref , les relations entre les Ayis et Kunos restaient très tendus . Et tous se demandaient la même chose ... " Fallait-ils les laisser tranquilles ? Etait-ce une ... menace ? "
Une menace ... Les shamans l'interprétèrent comme ça . Et aussitôt , ils annoncèrent à leur clan respectif le contenu de leur rêve ... Et ainsi , deux petits par clan furent choisis , devenant les élus . Bien sur , certains ne l'étaient certes pas , comme au clan des Ayis , où un petit fut choisis car il était le plus robuste ... Les petits grandissaient couvés , et étaient sujets de mille attentions , et de nombreux entrainements .
Ce qu'ils ne savait pas , c'était que la menace n'était pas le clan adverse . Non , la menace , semblait être la Tribu du Crépuscule , horde de loups sanguinaires , prêt à élire domicile sur l'île des renards...... | |
|