Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Equinoxe !! Sam 6 Oct - 23:11 | |
| Nom : Equinoxe
Signification ou origine : ...
Surnom : Equi'
Rangs : Bébé --'
Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Equi', tout d'abord, est calme, réservé, discret. Pas timide pour autant. Il perd rarement son sang froid, en possède un à toute épreuve. Il est réservé, aussi. Il parle aux autres, car il est sociable, ne fuit pas les gens, mais n'est pas une pipelette bavarde qui est assez nombrilliste. Non. Equi' parle peu de lui, considérant qu'il est inutile qu'on connaisse son passé. Il sait écouter, conseiller, raconter. En fait, si Equi' est beaucoup aimé, c'est pour sa gentillesse, sa générosité envers les uns et les autres. Fiable et fidèle, il est souvent l'épaule des cas désespérés. Même si ca l'embête un peu. Ses amis comptent beaucoup à ses yeux. Même si la gent féminine le trouve "trop craquant", il 'en moque éperdument. Par contre, une fois amoureux ... Il ferait n'importe quoi pour que l'autre personne s'en rende compte. Oui, quitte à passer pour le dernier des abrutis.
Physique : Equ' est un beau renard roux, tout roux. Mais roux terne. Il est de taille moyenne et a les yeux en amande. Il a de grandes oreilles bien touffues (pas d'oreillons en prévision =D) et des petits yeux noisette. Dans sa démarche, son regard, tout prouve qu'il est robuste, sais se battre, mais surtout qu'il est mystérieux.
Aptitudes ( vue , force ...ect) Equi' n'est pas très rapide. Il est par contre très agile. Il n'est pas non plus très trapu et très imposant physiquement. Par contre, il est robuste, et peut tenir plus longtemps que les autres sans manger. Son ouïe et sa vue, tout comme son odorat, sont inégalables.
Histoire (minimun 3 lignes ! ) Equi' est né chez les Ayis. Les renards de son Clan ont longtemps hésité avant de le rentrer dans une catégorie. Ils ont fini par le classer chez les forts après trois jours de délibération, car le petit était robuste. En effet, sa mère était morte dès l'accouchement des petits. Sa soeur mourut dans la nuit. Lui, après ces trois jours, il était toujours la. Son frère Solciste, né bien avant lui, était le Shaman de la Tribu. Personne ne soupçonna ce jeune renardeau, le jour de la Prophétie. Tous misaient sur un renard bien trapu, bien guerrier, intéréssé par la chasse et la baston. Lui était plus calme et renfermé. Jusqu'au jour ou il eut des visions, qui se réalisèrent les unes après les autres ...
Parents : Mère morte à la naissance, père inconnu
Code : [strike] Okay !
Le forum / Toi:
Ton prénom : Sandra
Ton âge : 16 ans depuis 5 mois et demi, 17 ans dans 6 mois et demi =D
Comment as-tu connu le site ? Par Carpette
Comment le trouve-tu ? Vraiment trop nul ... Même le graphisme est à chier ... C'est pour ca que je suis dessus et que mon fournisseur habituel est la Carpette Fahion Danseuse de Tektonik =D
Des suggestions ? Euuuuuuuuu ... *Disjoncte !! Danger, Danger !!* ... Non .
Dernière édition par Equinoxe le Dim 2 Mar - 22:39, édité 2 fois | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Equinoxe !! Sam 6 Oct - 23:19 | |
| Biiien ! Welcoming champi , je vais te faire ton rang ! | |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: Equinoxe !! Sam 6 Oct - 23:25 | |
| Wéééé marchi ma Carpette !! | |
|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Re: Equinoxe !! Lun 3 Mar - 18:36 | |
| Bah re bienvenue XD
(J'adoore le "comment le trouve tu ?" ^^) | |
|
Equinoxe Champi excité
| Sujet: Re: Equinoxe !! Mer 5 Mar - 20:39 | |
| Héhéhé ... Bienvenue à moi XD | |
|