| Yiaaaah ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Mer 10 Oct - 20:55 | |
| Bah Vierge ... Bah elle l'a pas fait avec un mec quoi ! ^^' Ni de gateriiies ... Ah si , pendant les vacances , elle en a fait une à un mec o.o' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 12 Oct - 18:14 | |
| 13 ans....célib....passe avec mes cops devant une " pouffe " de ma classe qui est en train d'embrasser un sale co* que je peux pas voir. Horreur ! J'explose de rire * quelle est con cte fille -_- *
Pfff....je m'en fous de plus en plus des gars en clair, quoi ! Je les trouve trop bêtes et y méritent pas qu'on s'interresse à eux, au début j'étais un peu frustré ( bien que y en ai qui m'est déjà demander de sortir avec eux et bien sûr j'ai refusé * vous me prenez pour qui ? xd )
Mais maintenant, a la la y peuvent être des potes très sympas mais pas des ptits copains en tout cas....avec tous les mangas et films, ça me monte à la tête, et, je trouve pas de gars qui m'interresse disons, donc, c'est pas encore le moment et je peux vous dire qu'il y aura peu de gars dans ma vie qui m'interresserons mais ceux-là je les lâcherais pas XD !
Déjà, faudrait qu'y en est des plus beaux que mon Haydenouuuuuu d'acteur préféré et mon Sasukeee Uchiwa ^^ !
Puis, y a pas que ça dans la vie, si c'est pour nous pondre des mioches ^puis nous laisser, ça va bien ! ^^ Mwa, seul un coup de foudre pourrait me décider ! ^^ |
|
| |
Leaf
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 12 Oct - 19:20 | |
| - Citation :
- .avec tous les mangas et films, ça me monte à la tête,
C'est justement ça , la cause de mon desespooooir ! Dans les mangas c'est toujours super romantique , la fille pas spécialement belle elle a toujours le mec qu'elle veut à ses pieds oO! C'est très fruuuustant ! >.< T-T En ce moment j'usi en train de tomber amoureuse d'un mec pas beau ( du tout XD ) , j'ose pas imaginer la réaction de mes amies XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 12 Oct - 19:22 | |
| Ralalala Leaf comme je compatiiiie Pauvre de nous vaaa. Dans ma p'tite tête ya des hauts et des bas. Des Rooooh vivement que je sorte avec un meeeec >___< mais aussi des : roooh l'amour que c'est bête et dégoutant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 12 Oct - 19:38 | |
| XD !
C'est déprimant de savoir que j'avais tu verras de tes propres yeux le gars que t'aime puisqu'il est dans un manga ou un film -_- ^^ ! |
|
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Yiaaahhhh ! Dim 21 Oct - 20:00 | |
| Célib genre, pas marié, ou célib genre petit copain ? Marier je pense que personne ne l'est ici .... Moi, j'ai pris beaucoup de rateaux : 6 ... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Lun 22 Oct - 20:04 | |
| Je compatis vraiment pour vous les filles parce qu'être en amour, si c'est avec le bon, c'est vraiment génial. Moi je n'ai jamais pris de rateaux et je ne suis pas célib. Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et on croit que ca va durer pour la vie car on s'entend très bien ^^ et de plus, j'ai seulement 16 ans alors on sort ensemble depuis qu'on a 13... Tout le monde autour de nous se demande comment on fait et il n'y a pas d'explication, on s'aime et c'est tout ^^ | |
|
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Yiaaaahhhh ! Ven 26 Oct - 20:44 | |
| Faudrait aussi faire un club de pas-céliba ( je sais, je suis gamine ^^) Moi aussi j'ai chewie ^^ | |
|
| |
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 26 Oct - 21:01 | |
| xD En fait, moi, j'ai déjà mis trois rateaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 26 Oct - 23:38 | |
| - Roxy a écrit:
- Je compatis vraiment pour vous les filles parce qu'être en amour, si c'est avec le bon, c'est vraiment génial. Moi je n'ai jamais pris de rateaux et je ne suis pas célib. Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et on croit que ca va durer pour la vie car on s'entend très bien ^^ et de plus, j'ai seulement 16 ans alors on sort ensemble depuis qu'on a 13... Tout le monde autour de nous se demande comment on fait et il n'y a pas d'explication, on s'aime et c'est tout ^^
la chance ^^ !
Nan, mais franchement, tu devrais venir dans mon Bahu, les têtes de pourris qu'ils ont ça te dégouterait tout de suite, jt'e jure, m'enfin, y en a des beaux mais qu'est-ce qui sont bêtes -_- ! ^^
|
|
| |
Ephidel
Feuille de personnage Nom :: || Ephidel Clan: || Ayis Age: || 2 ans et demi
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Sam 27 Oct - 0:27 | |
| 3 ans? Waw waw. C'est du sérieus, làw. T'as eu une perle, là <3. Dans mon bahut aussi ils ont tous des têtes de pourris =w=". Enfin, y a une famille assez belle, fric" et tout...mais ce sont des manches à balais...xDD | |
|
| |
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Sam 27 Oct - 15:01 | |
| J'ai pas dit que j'avais mis des rateaux à des canons xD | |
|
| |
Leaf
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Sam 27 Oct - 16:26 | |
| Je fais strictement pas attention à la tête du mec , bien que s'il pouvait avoir des pustules partout et un nez énorme , ça m'arrange ... Nan , j'ai ... deux critères de selection : Les yeux , et la gentillesse xD C'est très chiant , je tombe amoureuse faciiiilement ! Et puis pour être gentil avec moi , sufit juste de me dire bonjour à un moment où j'ai pas le moral et qu'on me souhaite mon anniversaire ... XDD Trois ans avec un mec , chauuuud o_o' The chance oo' | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Sam 27 Oct - 17:08 | |
| xD Leaf ! Moi je garde mes sentiments ! C'est pas une chose que j'offre facilement ! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Yiaaaah ! Ven 2 Nov - 13:48 | |
| - Toya a écrit:
- J'ai pas dit que j'avais mis des rateaux à des canons xD
XD Pour ce qui est des 3 ans, c'est fou ce que ca passe vite! On se chicane rarement ( et en cas de chicane c'est toujours moi qui gagne XD ) et on a les mêmes goût ( ou presque ). Il n'est pas laid, je le trouve très sexy et plusieurs filles me l'ont confirmés. Il est tellement gentil et aimable que tu peux pas vraiment te faché contre lui, ca doit être pour ca qu'on est ensemble depuis si longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yiaaaah ! | |
| |
|
| |
| Yiaaaah ! | |
|