Ephidel
Feuille de personnage Nom :: || Ephidel Clan: || Ayis Age: || 2 ans et demi
| Sujet: Sand Mar 9 Oct - 20:38 | |
| Damned! Le rangd es guérisseur ayis est pris! >w<. pis je me suis titillé pour svaoir si je pouvais prendre feuille, comme pseudo. mais bon, je vais changer, c'est pas grave = D. Donc Je suis aussi Feuille DOrée surles auters rpg =) Nom : Sand Signification ou origine : Sand, ça veut dire Sable ^^ Surnom : Elle n'en a pas. Elle aime pas du totu qu'on l'apelle Sandy. XD Sand, cà lui convient très bien. Age : 2 ans. Rangs : Lieutenant des Ayis ^^ Caractère ( minimum deux lignes ! ) :
Sand est très mystérieuse. Peu de personnes en dehors de son clan ne la comprenne. Tout d'abord, elle est lunatique. Elle ne se montre jamais froide, ni chaleureuse. elle est très calme.. Autant dans ses gestes que dans ses paroles. Elle est vraiment mystérieuse... Tuer pour rien, elle n'aime pas. Elle n'est pas pacifiste pour autant, elle n'hésitera pas à tuer,s 'il le faut. Comme je l'ai dit plus haut elle n'est pas très chaleureuse...En effet, la demoiselle rousse ne fait pas beaucoup de geste affectueux. Sa douceur est beaucoup plus dans les mots. Des mots réconfortants, chaleureux, affectueux. Elle n'est pas très bavarde. Enfin, je veux dire qu'elle ne déblatte pas pour rien tout un tas de phrase. Elle est très intelligente, et prends soin de chacuns des membres de la troupe. Elle est très responsable, et n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour protéger celle des autres. Elle est aussi très évasive, et elle ne réponds pas à toutes les questions qu'on lui pose.
Physique :
Comme la plupart des renards, Sand est rousse. Mais pas rousse vive. Roux doré. Roux claire. Un peu comme une feuille qui n'est pas encore entièrement orange, un peu comme le sable. D'où son nom. Son poitrail est blanc. Le bout de ses oreilles est noir, ainsi que le bout de sa queue ebouriffée, en panache. Des yeux de couleurs mordorés, lunatique, evasifs. Sa démarche est gracieuse, mais néanmoins robuste. On vois que c'est une femelle qui sait bien se battre. Elle a une cicatrise qui part de sa hanche arrière droite et qui finit vers le botu de sa patte, mais qui est couvert par les poils roux doré. Les plus attentifs pourront voir un petit peu cette cicatrise.
Aptitudes ( vue , force ...ect) Son ouï et sa vue sont, comme tout les renards, très bonne. Elle est assez discrète. La rapidité est son point faible.Pour courrir. C'est ce qu'elle n'aime pas. Elle est forte au combat. elle est bien agile, et souple.
Histoire (minimun 3 lignes ! )
Sand est né dans le clan des Ayis. Sa mère s'apellait Wind, et c'était une bonne guérrière. Son père, lui, se nommait Cloud, et c'était le lieutenant du clan. Elle fut nommé Sand à cause de la couleur doré de son pelage. Etant petite, elle était déja très réservée. Elle eut son père comme mentor, elle en fut très heureuse. Être l'élève de son père, et en plus, son père lieutenant. Elle était heureuse comme tout. La renarde, étais devenue une guérrière, forte, robuste. Elle était assez active, un peu solitaire, mais très curieuse, et elle aimait explorer la forêt. Un jour, elle est sorti du clan, seule. Grosse erreur. Elle ne fit même pas attention au temps. De fine goutelette d'eau tombaient du ciel, mais la jeune rouquine ne pensait pas qu'il y aurait une pareille tempête. Environ quelques heures plus tard, l'orage éclatait. La foudre, les éclair, la pluie,tout.Le ciel se déchaînait. Sand avait peur, très peur. Son père remarqua son absence, et partit à sa recherche. La jeunôte s'était abrité sous un arbre, ne pensant pas que la foudre s'abattait le plus sovent sous les arbres. Elle aperçut son père. Elle cria au secour, demandant à son père de venir l'aider. Elle se leva difficilement, et son père la poussa du museau. Mais la foudre s'abbatit sur l'un des arbres, et celui ci tomba. tomba. sur lCloud et sur la moitiée de la cuisse de Sand. Il ne fut pas mort du premier coup. Son père lui dit qu'elle était apte à devenir guérrière. Qu'elle étais très forte, et qu'elle avais beaucoup d'atouts.Son souhait était que Sand devienne lieutenante. Cloud, avec le reste de ses foces, poussa des pattes avant la guérrière, qui réussis à se décoincer. Affoler, et regardait en tout sens. Revenir au clan, ou pas? L'hémoragie ne s'arêttait pas. Elle fila à toute vitesse, ventre à terre à son clan, et expliqua tout au chef, sanglottante. Elle fut nommé lieutenante, étant donné qu'elle étais la fille de Cloud. Depuis ce jour, elle culpabilise énormément pour la mort de son père. elle pense que c'est de sa faute, si'l est mort. Sa mère fut aussi morte, à cause d'une noyade, lors de la chasse. Elle ne savait pas bien nager... Elle évite très souvent le sujet de son passé, et de ses parents.
Code : Okay!
Le forum / Toi :
Ton prénom : . . . Huh, obligay . . ? *détéste son prénom* Ton âge : 15 ans tout juste. ^^ Comment as-tu connu le site ? Ewww... Sur la page d'acueille de Cat life! 83
Comment le trouve-tu ? Très joli *www*
Des suggestions ? ...Heee... B3...neon!
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:10, édité 2 fois | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Sand Mar 9 Oct - 20:45 | |
| Bien bien bien ! Alors Welcominou pour commencer ! J'attends l'histoire et la signature et ut pourras jouer ... <D Sinon okay pour ton rang ...Bizzare , pourquoi personne ne veux Shaman ? O.o' XDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sand Mar 9 Oct - 20:51 | |
| |
|
Leaf
| Sujet: Re: Sand Mar 9 Oct - 21:02 | |
| Oui c'est soit signature sois avatar ,c'est écrit dans le réglement ... T_T | |
|
Ephidel
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 14:04 | |
| Vwalii =) je vais faire mon kit, bien sur, j'en avais l'inttention... ^^ | |
|
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 14:17 | |
| Ah t'es Feuille Doré ^^ Je suis Antartica enchantée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 15:46 | |
| Feuilleeeette Dorééééée ! Wilkomen |
|
Ichigo
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 16:40 | |
| Spring, t'es sur Cat-Life ? T'es qui ? ^^ | |
|
Leaf
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 17:22 | |
| C'est cheniiille ! XD Fin euuuh Pelage de Brume , Ska et Murmurres c'est ça ? << | |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 18:01 | |
| Awwww Cheniiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!! =D | |
|
Ephidel
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 19:07 | |
| | |
|
Ichigo
| Sujet: Re: Sand Mer 10 Oct - 21:38 | |
| Aaaaaaah ^^ Et toi t'es Palmier, c'est ça Leaf ? ^^ Bijour tt le monde ! | |