Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Erreur !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

-Non, non, c'est pas ça !

Dit Antartica, agacé. Ca faisait presque trois heures qu'il tourné dans la forêt de rosée, à la recherche de la Rosa Tecmissania. Cette plante orange au bourgeon blanc, qui ressemblait un peu à une queue de renard roux, était un très bon reméde contre la fatigue, mais il serait impossible d'en trouver d'ici deux jour.
Au bout d'un moment, il finit enfin par repérer quelque chose qui y ressemblait. Tout comtent, il la saisit entre ses machoire et tira pour la queuillir, mais eu une mauvaise surp^rise : C'était vraiment une queue !

-Oups, désolé, dit il en relachant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

La belle renarde rousse cria et elle dit d'une voie interrogative et glaciale:

-Qui es-tu,quesque tu fais et tu vien de quel clan?
-Moi je me nomme Flamme je suis la chef des ayis,et toi tu es de mon clan je présumme.Et bien je connai bien les lieux mais pourquoi tu m'a mordu la queue?

Dit-elle en prenant sa belle grosse queue touffus qu'elle se mit à lécher pour soigné la douleur et la remettre bien lisse correctement,elle regarda le mâle de ses beaux yeux jaunes dorée par la lumière douce du soleil.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:12

Antartica ravala sa salive. Quel idiot ! Non seuleument il avait mordut la queue de quelqu'un, mais en plus c'était celle de la chef de son clan ! Il se sentait si bête. Il bessa la tête en avant en signe d'escuse et de soumission, et dit :

-Je suis vraiment désolé. Je suis Antartica, le guérisseur du clan. Vous devez me connaitre. Celui qu'on surnomme le blandinnet. Le seul renard polaire de Fox Pack. En fait, j'était à la recherche d'une plante qui ressemble à une queue de renard roux, et j'ai pris votre queue pour une d'entre elle.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:25

-Ce n'est rien,ont fait tous des erreurs,et tu sais tu peux me tutoyé,au mais oui je sais que tu es un guérisseur alors Antartica je vais t'aidé à trouvé ta plante mais ne me mort plus la queue d'accord?

Dit-elle en rigolant et d'un air malicieu,elle marcha de son pas lent et gracieu,elle s'arrêta devant un buisson épineux,elle sautta dedans creusa dans la terre et sortit la plante tant recherché,elle l'a prit dans sa gueule,la déposa au pattes du mâle et elle dit de sa voie mielleuse:

-Tien je pense que ça dois être ça.Tu es nouveau,non?

Dit-en le regardant d'un air interrogatif puis elle dit d'une voie un peu plus froide:

-N'ai pas honte de m'avoir mordu la queue car vois-tu moi j'ai déjà été guérisseuse et cela m'ai arrivé j'ai croqué la queue du chef et j'avais honte mais il ne faut pas car ont fait tous des erreurs mais maintenant comme guérisseuse je suis rouillé,je me souvient juste des endroit ou trouvé les plantes.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Antartica fut impressionné de voir la vitesse à laquelle elle avait trouvé la plante qu'il rechercher. Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait aussi était guerrisseuse, et qu'il lui était arrivé la même aventure que lui.

-Et ben, dit-il, il faut croire que tout les gurrisseurs et les gerrisseuse vivent les mêmes histoires.

Il se demanda comment elle ne pouvait pas le connaitre. Apprès, le blandinet était celui d'on tout les renardeaux, et certains adultes, se moqués à cause de sa fourrure blanche.

-Non, je suis pas nouveau, je fait partit du clan depuis pas mal de temps. J'ai était adopté par l'ancienne guerrisseuse.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

-Ha mais oui!Ho est-ce qu'ont se moque encor de toi pour ta fourrure?Car moi je vais te dire si j'en vois un se moqué de toi pour cela je l'enguelerai car ont ne se moque pas de cela ça ne se fait pas et puis moi je l'adore ta fourrure elle est très belle!!!

Dit-elle les yeux étincelants,elle avait toujours rêvé d'avoir une fourrure blanche comme la neige mais elle n'avait pas eu cette chance mais sa belle fourrure de feu lui convenait très bien,puis elle dit d'une voie douce:

-Pourquoi cherchais-tu cette plante,que vas-tu en faire?
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:41

" elle va surement nous la faire manger..... beurk!"

Ginger trotina jusqu'au deux renards, elle regarda Flamme drolement, puis, prise d'un fou rire, bafouilla une phrase qu'elle venait d'inventer du genre " blublegourrroupoutpout!"
elle recula un peu et s'assied, puis furtivement, elle commença a courir dans tout les sens, cette GinGin avait beaucoup trop d'énergie! ^^
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:23

-Bonjour Ginger je suis ta chef Flamme et voici le guérisseur Antartica et quesque tu fais?

La belle dame rousse feu,elle s'avança vers la petite renarde Ginger,elle la regarda de ses beaux yeux dorés,elle s'assit sur la foret tremper de la rosée du matin puis elle se mit a faire sa toilette en attendant les réponses à ses questions.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

-Merci, dit Antartica au compliment sur sa fourrure. Oh, ça arrive qu'on m'appelle encore le blandinet, fin bon, c'est pas si méchant.

Antartica voulut raipondre à sa question sur la plante, mais il fut coupé par l'arrivé de Ginger. Il resta un moment silencieus, à regarder la petite renarde faire sa fofole, et ne put s'empécher de rire. Mais il se calma assé rapidement, se souvenent que Flamme lui avait posé une question.

-C'est pour les guerriers, expliqua-t-il, ne t'en fait pas, Ginger, tu n'auras pas à y gouter. Une seul goute du nectar de cette fleur pourrait leur permettre de tenir éveillé toute une semaine. J'ai penssé que ça leur donnerait une grande énergie en cas de combat.

Il bessa les oreilles et ajouta à voie basse :

-Même si je suis totalement contre cette guerre.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:51

Le sourir de la belle renarde rousse s'effacea,elle detestait l'autre clan,ils avaient tués sa famille à cause d'eux elle n'a jamais reçu l'amour et la chaleur d'une mère et d'un père et elle dit d'une voie froide et glaciale:

-Justement moi je suis pour,ces imbéciles ont tués ma famillle alors je me suis juré de gagner cette guerre même si je dois mourrir!

Dit-elle en colère puis elle se calma car elle était devant Ginger qui étais encore un bébé,alors elle se leva et se colla contre un arbre et donna des coups de griffes et de crocs pour se défouler.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

Dans l'ombre des rosiers sauvages, un renard solitaire observait la scène, avec un calme tout impérial. Il mâchonnait des herbes, qui dégageaient un agréable parfum de menthe, ou de vanille. Il se laissa simplement surprendre par la brutalité des gestes et des mots de la renarde au pelage de feu. Mais son regard d'ambre était plus attiré par le guérisseur à la fourrure de neige. D'un geste las, il tenta de faire remarquer sa présence, laissant craquer entre ses dents une branche sèche.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

La belle renarde rousse feu regarda le solitair et elle dit d'une glaciale:

-Qui es-tu?Moi je suis Flamme chef du clan des Ayis et toi par ton odeur tu es solitair.

Dit-elle en le reniifflant,Flamme aimait les solitairs mais ils ne pouvaient comme même pas se permettre de venir sur leur terres,elle personnellement elle n'avait rien contre mais bon son devoir de chef étais de faire dégager tout les intrus mais elle se dit qu'elle le ferai plus tard vue qu'elle surveillait le solitair.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Karaiu ne semblait guère apprécier la familiarité de la renarde rousse, mêem si elle n'avait - pour le moment - aucune mauvaise attention à son égard. Il posa son museau humide contre celui de Flamme pour lui souffler quelque mot à l'oreille, d'une petite voix frêle et timide.

" Karaiu. "

Ce fut la seule familiarité qu'il lui donnât. Il détourna ses yeux sur le renard à la fourrure de neige, lui adressant par le regard quelques volontés pleines d'espoir. Puis, d'une démarche lente et maladroite, il commençait à disparaitre derrière les fourrées.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

La belle renarde rousse regardait le beau mâle solitair partir dans les fourrets,il était si mistérieu,elle avait envie de le suivre mais comment réagirait-il si elle fesait cela mais soudain elle vit un lapin,il courrait dans la direction qu'avait pris le mâle et elle se dit:

*Hé bien il tombe à pic celui-la!*

Elle courru après le lapin,elle rattrappa le beau solitair et devant lui elle tua le lapin,puis elle dit d'une voie douce:

-Tu as faim?

Lui demanda t'elle d'un petit air interrogatif puis elle s'assit et commença à découppé le lapin.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

" t'es pas pour lui donner de la bouffe.... c'est un solitaireuh!"

dit-elle, revolter... mais quand meme!
la p'tite Ginger semblait aggacer, puis elle recula un peu, elle n'en croyait pas ces yeux.... la chef en plus!

* sa se peut pas.....*

toute melangee, elle s'assise, regardant dans le vide....
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

Karaiu dévisageait la renarde feu de ses grands yeux d'ambre, quelque peu troublé par la familiarité et la gentillesse qu'elle exprimait à son égard. Mais son regard insistant et sa faim lui donnèrent raison ; et le renard était dans un état pitoyable de maigreur. Il se coucha maladroitement et planta avidement ses crocs dans la chair du lapin, qui poussa un dernier petit cri d'agonie avant de se laisser emporter.

Il leva quelques instants le museau sur Flamme, en se pourléchant des babines d'un certain contentement, avant de planter à nouveau ses dents dans le crâne du petit lapin.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

La belle rouquine sourit au mâle solitair,elle savait qu'il se méfiait d'elle mais il n'avait aucune raison,elle qui adorait les solitairs car avant d'être chef elle en était une savait ce que la faim représentait quand ont n'avait pas le courage de chasser,elle regarda le renard mangé puis elle regarda l'horizon au loin le soleil se reflettait dans son pelage de feu puis elle dit d'une voie douce et amicale:
-Alors il est bon?
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Karaiu ne semblait pas se soucier de la présence de la renarde. Sans lever le regard de la chair fraiche du lapin, à présent transpercée de multiples coups de crocs sauvages, il acquiesa d'un imperceptible mouvement de queue. Il planta d'un coup brutal de mâchoires dans les côtes inertes du lapin, dont la dépouille fut secouée de tremblements, manifestant le bon appétit du renard.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:27

La belle renarde rousse souffla,ce renard ne parlerai et ne lui répondrait jamais ou quoi?Puis elle s'avança vers lui,elle le regarda de ses beaux yeux jaunes dorés et elle dit de sa voie douce mais froide:

-Tu sais tu pourrai répondre avec ta voie plutôt qu'avec ta queue.

Puis elle s'approcha de lui un peu plus,elle était la dominante en ces lieu et elle ne supportait pas qu'ont ne lui réponde que par des signes de mouvements et non de paroles!
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:48

Karaiu leva le regard sur Flamme. Il se contenta d'exprimer mollement le trouble que lui inspirait la renarde rousse. Finalement, il ne lui rendit qu'un seul coup de patte, comme ayant deviner ses pensées, qu'il n'était pas le bienvenue sur ces terres. Et refusant une bouchée de plus de ce repas, il s'éloigna d'un trot timide.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

La belle renarde rousse feu se leva,elle prit le lièvre dans sa gueule,elle rattrappa le beau solitair en trottinant puis elle déposa le lièvre sur l'herbe,elle regarda Karaiu et lui dit d'une voie douce:

-Tien si tu t'en vas prend au moin ce lièvre car j'ai été solitaire et c'étais assez dur de trouvé de la nourriture fiable.

Elle s'assit sur l'herbe fraiche par la rosée du matin puis elle dit d'une voie douce et calme:

-Tu peux resté mais je dois t'avoir à l'oeil et si je te surprend en train d'attaquer ou d'insulté quelqu'un de mon clan je te tuerai.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:09

" pfffff....."

Ginger passa devant les deux renards la queue en l'air, elle regarda le blandinet avec une lueur aggacée et troublée avant de partir , se retournant une seule fois pour regarder le solitaire amèrement... signe de ne pas s'approcher....
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Antartica était resté immobile pendant tout le temps de la discution, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, entre sa chef et l'étrangé. Le pauvre renard était très maigre. Il alla fouiller dans un tat d'herbe et en sortit quelque petite feuille rouge qu'il ammena à au solitaire.

-Tien, dit il, tu devrais manger ça. Ca n'à pas bon gout, mais ç'est un peu plus gras que ce liévre. Tu risque de tombait malade, si tu ne grossi pas un peu.

Il jeta un regard amiratif à Flamme. Il était impressionné de voir qu'elle était prét à accepter cette étrangé. De voir à quel point elle avait bon coeur. Mais en voyant passer Ginger, il comprit que ce sentiment n'était pas partagé.
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:12

-Ginger ne me coupe pas quand je parle,va t'en!

Dit-elle d'une belle voie glaciale et froide,elle poussa Ginger d'un coup de patte,puis elle sourit à Antartica pour sa gentillesse,elle avança vers le solitair et lui dit de sa voie douce:

-Allez mange,tu devrai reprendre des forces!
Invité
Invité

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34

Karaiu poussa un petit soupir de lassitude et commença à mâchonner la fleur amère du renard blanc. Il scrutait d'un regard évasif tout ce qu'il entourait, son regard se posant souvent sur celui du guérisseur Ayi. Finalement, avec un petit air de dégoût, il avala les mâchées de la fleur. Il posa ses deux grands yeux d'ambre sur Antartica.

[J'su pas un pauvre renard >_<]
Contenu sponsorisé

Erreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Erreur !!!   Erreur !!! Icon_minitime

Erreur !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant