Invité Invité
| Sujet: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 14:29 | |
| Nom : Karaiu. Signification ou origine : Vient de Raiu (L'orage, en japonais). Surnom : Aucun.
Caractère : Karaiu est très réservé, surtout en ce qui le concerne lui - même. Et lorsqu'il accepte de donner sa confiance à quelqu'un, il peut se montrer assez lunatique. Il est impassible, ne cédant jamais devant un obstacle ou une difficulté quelconque ; et pour lui, la mort est une notion comme une autre ...
Physique : Des pattes longues et fines, mais un poitrail plutôt dépourvu de puissance. Karaiu se sert plus de sa ruse que de sa force physique ; et lorsqu'il est contraint au combat, il préfère utiliser la vigueur de ses pattes plutôt que celles de ses épaules.
Aptitudes : Malgré une force plutôt en - dessous de la moyenne d'un renard, Karaiu a d'autres atouts. Il est bien plus rapide et endurant que la maigreur de ses pattes laissent paraitre ; et malgré un sens de toucher plutôt endormi, ses autres sens sont assez développés.
Histoire : Personne ne sait d'où vient Karaiu, ni même ce qu'il fait là. Il est arrivé un jour sur Akero, marchant dans la neige, avec seul l'épuisement le portant. Et il ne laisse personne l'approcher de trop près. Ses notions du bien et du mal semblent bien flous ; et pour lui, la mort et la vie sont deux valeurs comme d'autres.
Code : kay
Le forum :
Ton prénom : Camille Ton âge : 13 ans Comment as-tu connu le site ? Par la chentiw Meoxie (Bisous !) Comment le trouve-tu ? Très joli, en tout cas, j'adore le design Des suggestions ? Je devrais ? Système D |
|
Fuchs
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : France- Charente *zBAAF* Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom :: Fuchs Clan: Kuno Age: 2 ans et demi
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 14:42 | |
| Huhuw <3 Bienvenuw :3 Mrow.
| |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 17:28 | |
| Hé ben Wilcome ! * Ca fait plaisir de voir des nouveauuux *.* *
All is Okay ! | |
|
Fuchs
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : France- Charente *zBAAF* Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom :: Fuchs Clan: Kuno Age: 2 ans et demi
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 17:30 | |
| J'vouw faiw d'la PUB *___* *zBAAF* Mrow.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 19:21 | |
| Miciiw. J'ai pas le droit au porte - clés ? * S'enterre * |
|
Leaf
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 20:15 | |
| Nan juste à un gros bizous , mais j'pense que t'en voudras pas =( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 20:48 | |
| Siiiiiiiiw, je veux ! |
|
Leaf
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. Mer 10 Oct - 20:54 | |
| * Lui fait un gros bisous sur la joue qui s'eternise et s'eternise , laissant une grosse tache de suc digestif . *
Vouaaala
* s'essuie le filet de bave qui dégouline de ses lèvres * XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Karaiu :: Ombre dans la neige :. | |
| |
|