Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.: Une mélodie...infernal ? :.

AuteurMessage
Fuchs

Fuchs

Feuille de personnage
Nom :: Fuchs
Clan: Kuno

.: Une mélodie...infernal ? :. Empty
MessageSujet: .: Une mélodie...infernal ? :.   .: Une mélodie...infernal ? :. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Belle journée d’automne, silence apaisant, du moins pour l’instant. Je marche, sans but, me laissant guider par une légère brise, jusqu’à entendre un faible vrombissement, augmentant en puissance à chaqu’un de mes pas. Je sourit, ayant devinait que ce vacarme ne provenait que d’un seul endroit, le puissant et écumant torrent. Comme glissant dans son nid infinis, percutant roche après roche, obstacle après obstacle, ce qui provoque sa douce mélodie, entraînante.

Le torrent continue son cours violent et sans fin, l’eau coulant avec rapidité, une routine propre à lui, dangereuse pour tous les renard, tous de même. Pourtant, au loin, une forme moyenne, assez massive pour sa taille, avançant d’un pas rapide et discret, jusqu’à enfin arriver aux rives du Torrent, l’eau projeté par les roches lui mouillant la truffe.

Je fixe le fond de cette eau limpide, me demandant comment les poissons pouvaient vivre dans cette eau aussi tourmentée par les remous du torrent… Comme fasciner par cette eau de vie, je m’assit au bord, prenant soin de ne pas glisser ou tomber dans ce puissant torrent qui pourrait se montrer mortel pour mon petit être… L’infernal mélodie de l’eau raisonnant dans mes oreilles, je réussit tous de même à définir un bruit, un son, provenant de derrière moi, je n’étais pas seul, mais je restais silencieux, attendant que la chose en questions se manifeste…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité

.: Une mélodie...infernal ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une mélodie...infernal ? :.   .: Une mélodie...infernal ? :. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Le torrent faisait grand bruit. L'eau, claquant contre les rochers creux de la rivière, produisait un son de clochettes, qui semblait accompagner le sifflement timide d'un oisillon. Dans les fourrées, l'ombre de Karaiu se déplacait dans un pas presque impérial, laissant avec délicatesse son empreinte dans les herbes. Les herbes et les épines qui s'accrochaient contre son pelage ne semblaient pas lui causer grand souci.

D'un pas délicat, il fourra son museau entre les branchages, reniflant les baies. D'un coup de crocs rapide, il mordit dans l'une d'elles, qui laissa couler un goût quelque peu épicé. Malgré tout, il était à l'affût, remuant les oreills à tout moment, pecevant les vibrations de la brise. Il entendait les respirations d'un renard, près du torrent. Il y avait un renard, au pelage couleur de poivre, qui fixait le fond de la source avec grand intérêt. Karaiu ne lui exprima pas grand intérêt, et se coucha entre les brousailles. On voyait entre les branches épineuses d'un buisson son pelage d'un or rouille.
Revenir en haut Aller en bas

.: Une mélodie...infernal ? :.
Page 1 sur 1