|
| .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| La nuit, comme toutes les nuits, envahissait l'air de sa brise glaciale et recouvrait les derniers rayons de soleil d'une nappe de ciel d'un noir charbon. La Lune, dans son fin croissant de lumière, et entourée de toutes ces petites étoiles d'argent dispersées en pailliette dans un ordre confus, semblait cousue sur ce ciel de crépon. Au milieu de la plaine, le vieux rocher prit une couleur verdâtre qui brillait au loin.
Karaiu ne manifestait pas avec grande ardeur sa satisfaction, ne laissant paraître qu'un épuisement qui marquait ses côtes, qui se tracaient bien largement entre les maigres plis de sa terne fourrure. Peu importe ; il l'avait trouvé. Mais trouver quoi ?
D'un geste las, quelque peu impatient, Karaiu posa les pattes contre le rocher, dans une posture majestueuse, hérissant avec un semblant de fierté sa fourrure ; fixant son regard d'ambre sur les astres. Toute la lumière de la roche semblait s'enrouler autour de ses membres, ne dessinant au loin que son ombre. Comme un appel, qui s'emparait de son cou, il lança un aboiement, long et aigu, qui résonna dans l'air.
Il attendait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| Le sommeil est une chose primordial pour être en bonne santé. Et chacun sait, que généralement, quand on réveille quelqu'un d'un profond sommeil, il n'est pas de bonne humeur. Et, c'était exactement le cas pour le jeune renard roux qui dormait paisiblement, enroulé sur lui-même, près d'une petite rivière et dans les bosquets. Il rêvait, pour une fois, ce n'était pas un cauchemar ou un présage de ses ancêtres mais bien un rêve, doux, mieleux, parfait. Une grande prairie, des fleurs partout mais surtout....surtout, le meilleur pour la fin, des corps étendus, inerte, les babines ensanglantées et le corps entier déchiqueté. Et puis, au milieu de ce tas de corps, lui, droit comme un I, un sourire de fierté sur les babines, il avait réussi à venger son ami...ce rêve, il l'avait fait plusieurs fois, mais d'habitude, tout se retournait contre lui, les ancêtres intervenaiet dans ses pensées, ils voulaient lui faire comprendre qu'il n'obtiendrait rien en ne vivant que pour la veangeance, il était quand même Shaman. Mais, il était Shaman, uniquement parce que c'était le rêve d'un de ses amis, tué par le clan ennemi...Mais, cette fois là, il n'eut pas le temps de terminer son rêve, un hurlement l'interrompit, un cri...un appel. Le jeune Shaman se leva et étira lentement ses quatres membres avant de bailler aux corneilles, il avait appris à ne pas se presser et s'était un de ses principes....Il indentifia dans la façon de hurler de l'individu qu'on l'appelait, ou du moins qu'on appelait un Shaman, et, comme il n'y en avait que deux, il avait une chance sur deux que ça soit lui qu'on appelle. Nonchalement Solctice s'approcha de la pierre lumineuse, balançant sa queue touffue de droite à gauche...Finalement, après quelques minutes dans la nuit noire, il aperçut une tâche au loin. Mais, ce n'est pas pour ça qu'il accéléra la marche. Le vent était frais en ce début de nuit et la lune était cachée par une légére brise malicieuse...Mais, le Shaman n'avait aucun mal à se déplacer dans le noir complet. Sautant sur une pierre lissée par la pluie, il s'y aggripa avec ses griffes reflétant les pâles rayons du soleil couchant. Il planta ses yeux dans ceux de Karaiu, espérant que celui-ci avait une bonne raison de l'avoir dérangé, sinon .......Solctice laissa échapper un baillement ennuyé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Jeu 11 Oct - 22:36 | |
| La belle renarde rousse feu arriva de son pas lent,gracieu et majestueu mais soudainement elle avait entendu un hurlement,alors elle marchait toujours du même pas mais à une allure un peu plus vive,elle arriva à la pierre lumineuse devant elle se dresssait deux mâle le mistérieu solitair Karaiu qu'elle avait rencontré dans la forêt de rosée et l'autre,elle ne le connaissait pas très bien c'étais sûrement le shaman de sa meute alors elle vint à leur rencontre,elle les regardaent tout deux de ses yeux dorés reflettant le douce lumière du soleil,elle leur fit un sourrir et elle dit d'une voie douce et agréable:-Salut les gars,alors tu t'appelle? Dit-elle en regardant Solctice d'un air interrogateur,ce qu'elle savait c'est qu'il était de sa meute ça elle en étais sûr,elle s'assit sur l'herbe verte et fraiche par la douce rosée du matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 12 Oct - 14:03 | |
| Karaiu jeta son regard d'ambre sur le shaman. On y lisait une certaine timidité, à exprimer pleinement ce qu'il voulait, et s'apprêtait à lui dévoiler ce qui l'avait amené là. C'est alors qu'avait surgi une ombre de feu dans les buissons. Une connaissance. Il se sentit pris par une peur, et recula d'un pas en émettant du fond de la gorge un petit gémissement, presque inaudible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 12 Oct - 18:07 | |
| Solctice regarda avec surprise le mouvement de recul du solitaire quand Flamme arriva. C'était une de son clan, il le sentait sur son pelage mais après tout, il s'en fichait bien, ce qu'il savait c'était que c'était deux renards, point barre. Toujours assis sur sa pierre, le shaman ne cilla pas d'un poil et ne bougea pas d'un pouce. Puis, la renarde rousse parla, lui demanda son nom. ça lui faisait quoi de savoir qui il était ? Elle devait bien savoir qu'il était le Shaman de la meute des Ayis puisque normalement les renards sont censés tous connaître le Shaman de leur clans, à moins, qu'il soit insouciant, même sans l'avoir vu, mais il se dégaga d'un Shaman une énergie différente des guerriers, qui témoigne qu'ils peuvent parler avec les ancêtres. Il leva les sourcils et eut un mouvement de queue exédée : vu la posture du solitaire, il semblait que celui-ci ne voulait pas parler à la femelle, uniquement à lui, ou du moins, un Shaman, d'après ce qu'en déduisait le joli canidé. Il planta ses yeux dans ceux de Flamme, d'un air supérieur, il se fichait de ce que penser les autres de lui, il vivait dans le seul but de se venger du clan ennemi qui avait tué son meilleur ami et l'avait ainsi contraint à devenir Shaman, alors qu'il avait toujours su que sa voix était dans le combat...Il n'aimait personne, ne faisait confiance à personne, il faisait juste son boulot de Shaman et avait pour seul compagnie les ancêtres et son petit frère exédant des fois qui avait voulu absolument devenir son apprenti. Solctice avait fini par accepter, il fallait bien qu'il fasse quelque chose quand même, bien que flâner ne le dérange pas : " Solctice !" marmona le fier renard roux Puis, jetant un coup d'oeil à Karaiu, il rajouta, assez séchement : " Je crois que ce renard ne désire pas ta précense !" Il avait dit ça d'un ton neutre bien que les mots avaient claqué dans l'air. Il n'avait rien à cacher, c'était la vérité vu la tête du jeune renard.....De toutes façons, Solctice ne se prenait plus la tête depuis un bon moment déjà, la seule chose dont il avait horreur, c'est que l'on doute de ses capacités, mais comme un Shaman, est un des membres les plus respectés du clan, cela n'arrivait que très rarement et l'importunent était vite remis à l'ordre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 12 Oct - 20:23 | |
| -Je sais que tu es shaman mais seulement est-ce que tu sais qui je suis?Bon alors je vais éclairé ta lanterne je suis la chef des Ayis c'est à dire ta chef alors montre un peu de respect. Dit-elle de sa voie de glace et froide qu'elle n'avait encor pas dévoilé puis elle se leva en s'aprochant du mâle en le regardant de haut de ses yeux dorés elle fit un sourir de ses crocs blancs à glacé le sang puis elle se tourna vers le solitair et dit:-Tu as peur de moi?Puis-je savoir pourquoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 12 Oct - 21:52 | |
| ( oups, je savais pas XD ^^ )
Sa chef ? Solctice en avait une vague idée. Ha, oui, ça lui revenait, mais c'est vrai qu'avec le peu de lumière alentour, c'était dur de différencier deux renards, même, si, il faut l'avouer...le shaman n'y avait pas mis du sien. Mais, il ne cotoyait pas beaucoup les renards de son clan, restant principalement solitaire, voilà pourquoi, il était souvent étonné d'apprendre que tel ou tel renard faisait parti de son propre clan. Solctice s'était souvenu d'un seul chef, qu'il n'oublierait jamais, l'ancien, celui qui était venu avant Flamme, elle, petit nouvelle dans ce domaine, n'avait pas encore fait ses preuves pour le Shaman qui attendait de voir ce qu'il était capable. De plus, pour lui, le respect était une chose de superficielle, et, chef ou pas, il fallait le mériter. Mais, néanmoins, ne voulant pas s'attirer d'ennuis, il écorcha ces quelques mots : " Oui, avec la lumière décroissante et le manque de sommeil je ne t'avais pas reconnu !" Solctice n'avait aucune idée si les membres du clan vouvoyaient ou tutoyaient leur chef mais en tout cas, lui, il avait fait son choix. Il n'aimait pas utiliser le " vous " alors qu'il parlait de la survie du clan et des membres, des paroles des ancêtres ou d'autres choses importantes...on devait parler rapidement, que les mots jaillissent de soi sans être écorcher, et, le vouvoiement ternissait tout ça. C'était le point de vue de Solctice et il ne désirait pas en changer. Même pour cette chef là. Le beau mâle roux jeta un regard conciliant au solitaire sans que sa chef ne le voit. Elle n'avait pas l'air commode, et, puis, Solctice était dans un jour de bonté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 12 Oct - 22:43 | |
| La belle renarde rousse feu regarda les deux renards chacun à leur tours puis elle dit d'une voie glaciale et froide:-Solctice tu pourras dire aux autres de me tuttoyé et de ne pas me vouvoyez car nous sommes tous des renards et je deteste qu'ont me tutoit car j'ai l'impression d'être une vieille et je n'aime pas cela tout simplement. Puis elle se recula,elle monta sur la pierre lumineuse,le soleil se couchait au loin et la nuit commencait à tomber le doux éclat de la lune reflettait son pelage rouge feu et ses beaux yeux dorés mistérieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Sam 13 Oct - 12:57 | |
| [Jeune renard ... J'su votre ainé, alors un peu de respect %) ]
Karaiu semblait scruter du regard les deux renards, tour à tour, quelque peu perturbé par leur discussion. Finalement, sans se soucier de Solctice et de Flamme, il baissa les oreilles en signe de déception et, la queue entre les pattes, commençait à s'en aller. Un shaman méritait - il vraiment le respect, ainsi ? Il n'y croyait pas. |
| | | Echo
Nombre de messages : 4 Localisation : en train de regarder le ciel Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 26 Oct - 1:07 | |
| "Bonjour......"
Echo approchait Karaiu...
" je suis Echo... Shaman des Kunos."
elle s'assise sereinement, scrutant les autres renards pour les identifier.... la renarde semblait jeune... mais elle semblait avoir de l'autoriter.... l'autre etait bien plus vieu( m'enfin XD) probablement un chasseur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 26 Oct - 18:00 | |
| La renarde rousse regarda la nouvelle venue de ses beaux yeux dorés puis elle dit d'une voie ferme mais accueillante tout de même:-Bonjour je enchantée de faite ta conaissance moi je suis Flamme chef des Ayis. Dit-elle en l'écoutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Ven 26 Oct - 23:51 | |
| ( dsl Karaiu ^^ )
Trop de monde....trop de monde...trop de monde...cette phrase bourrait le crâne du pauvre Shaman qui détestait avoir autant de renards aux alentours. Cela change peut-être de l'époque où il était un renardeau et qu'être le seul le révoltait mais c'est ainsi....La queue enroulée autour de ses pattes, Solctice frémit devant toute cette population de canidés...Certes, ce n'était pas beaucoup comparé à un clan entier mais, il faut dire, que le Shaman cotoyait peu les siens, préférant rester seul à penser ou à parler avec les ancêtres sur telle ou telle colline...Tout ça pour dire que le monde agaçait Solctice à un point inimaginable. C'est pourquoi, il fixa d'un air ennuyé la nouvelle venue, et, dit séchement : " ' Jour " Une Shaman...elle était Shaman, tiens tiens, c'était en quelques sortes sa rivale, le même post mais dans un clan différent. Solct' leva ses sourcils, toujours en fixant Echo, d'un air moqueur.....Il n'allait pas tarder à s'en retourner, car, bientôt, ça ne serait plus une petite ballade, mais une Assemblée à laquelle il assisterait, mais...cela se terminerait peut-être en guerre, et, il pourrait faire un carnage dans les rangs ennemis. Finalement, il allait rester un peu, juste pour voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Dim 28 Oct - 11:50 | |
| [He's aloooooone !... xD]
Karaiu était resté silencieux dans la " querelle " des deux renards, jusqu'à l'arrivée discrète de l'impassible renarde, celle dont la voix résonnait comme un écho de corillons. Il la fixa tranquillement, presque apaisé de la méfiance qu'il avait montré auparavant envers Solctice et Flamme. Finalement, il remua la queue d'un air indifférent, son regard d'ambre posé sur le shaman Ayis, perdu dans le vague.
[C'est moi ou ça va tourner à la boucherie ?] |
| | | Echo
Nombre de messages : 4 Localisation : en train de regarder le ciel Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. Dim 28 Oct - 18:01 | |
| ( sais pas mais moi je suis hyper poche en matière de carnage!)
Echo fixa la chef.... elle semblait ignorante que cette situation pouvait devenir un vrai carnage, Echo lui fit un regard insolent, la renarde se snetit aggressée, elle se coucha pour se calmer, l'odeur des ayis traversait ces narines.
" tu es jeune..... insolente chef...."
marmonna t-elle, Echo etait calme et sereine, mais sa vrai nature semblait plutôt sadique et féroce, elle sentait quelque chose qui ne passait pas trèes bien dans la tête de la chef, peut-être sa jeunesse... ou sa nature..qui sait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. | |
| |
| | | | .: Nocturne en plein jour [Pv Shamans / Chefs de meute] :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |