Echo
Nombre de messages : 4 Localisation : en train de regarder le ciel Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Echo Mar 16 Oct - 0:50 | |
| Nom : Echo( prononcez Eko) Signification ou origine : je pense que tout le monde le sais...... Surnom : // Age : 1 ans et demi Rangs : shaman? ou guerrisseuse Caractère ( minimum deux lignes ! ) : calme et pacifique, elle est très rêveuse, les plantes et le ciel la fascine, sa plus grande passion est de regarder le ciel le soir, elle résout facilement les énigmes que lui confit leurs ancêtres. Physique : renarde de taille moyenne, ces yeux sont ambres et elle a le pelage normal des renard de sont èspeces. Aptitudes ( vue , force ...ect) très intelligente, mais ces aptitudes en chasse et en combats sont médiocres! Histoire (minimun 3 lignes ! ) Echo, fille de deux renards normaux, elle appris comment chasser, mais ces piteuses proies ne depassait jamais celle des plus jeunes, en combats, elle etait pire, Echo n'acceptait pas du tout la violence, elle ne voulait jamais combattre.... déséspérent, ces parents l'envoyerent voir le shaman, apres une semaine, celui-ci donna sa reponse; Echo sera la prochaine shaman( ou guerrisseuse?). ces parents ne furent pas si contents, mais ne le dirent pas, son pere lui fesait parfois des regards plutot secs... sa mere ne lui parlait plus vraiment, mais elle, les lueurs était plutot colèriques et malheureuse... pourquoi? se demandais tout le temps Echo...... le saura t-elle un jour?
Code : ouki
Le forum / Toi :
Ton prénom : catherine Ton âge : 13 ans Comment as-tu connu le site ? cat-life
Comment le trouve-tu ? chouette!
Des suggestions ? nah....
| |
|
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Echo Mar 16 Oct - 8:27 | |
| 1 : Bienvenuuuuuue !^^
2 : T'es de quel Clan ?
3 : Si Kunos... YOUPIIIIIIIIIIIIII !!! ENFIN UNE SHAMAN ! Vais pouvoir commencer mon entraienement !!!
4 : T'es qui sur Cat-Life ? ^^ | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Echo Mar 16 Oct - 20:06 | |
| Obligée qu'elle soit Kuno , sinon je l'accepterai pas ... XD
Bienvenue sinon ! Bon code , bonne préz , une petite image et tu pourras jouer ! | |
|
Echo
Nombre de messages : 4 Localisation : en train de regarder le ciel Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Echo Mer 17 Oct - 2:03 | |
| oki, oui je serai une Kuno ^^
je suis Nuit | |
|
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Echo Mer 17 Oct - 8:32 | |
| Nuit ? 0_o Rooooooh ! Je suis Antartica XD Coucou ma Nuit ^^ | |
|
Ephidel
Feuille de personnage Nom :: || Ephidel Clan: || Ayis Age: || 2 ans et demi
| Sujet: Re: Echo Mer 17 Oct - 13:25 | |