Electra
Feuille de personnage Nom :: Electra Clan: Ayis Age: 2 ans
| Sujet: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 1:08 | |
| Nom : Electra
Signification ou origine : A germé dans ma tete ^^
Surnom : Aucun, a vous de m'en trouvez
Rangs : Guerriere
Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Mature, sage, elle est a l'acoute des autres, mais ce caractere ne l'empeche pas de savoir s'amuser, selement, elle sait sait faire la differe,ce, ce qui lui a valu une place de guerriere respectée dès son plus jeune age. Elle est comprenhensive a l'egard des autres. Elle est aussi tres bavarde car elle parle pour ne rien dire.
Physique : Petit renarde, a l'epaisse fourrure rousse. Ses yeux sont bruns. Une longue cicatrice court le long de son flanc droit ; son passé... Aptitudes ( vue , force ...ect)
Ses qualités : Agile et souple, elle tient ses qualités de sa jeunesse. Elle rattrappe son hypermetropie par son ouie et son odorat, anormalement devellopés, elle a beaucoup d'endurance et a une force normale pour son age.
Ses defauts : Elle voit mal ne pres, Electra a beaucoup de mal a courir rapidement. Elle ne sait pas nager.
Histoire Un jour de pluie, alors qu'elle jouait loin de son terrier pendant que ses parents dormait, un torrent d'eau, dut a la pluie innonda son terrier, noyant sa famille, saul reconfort pour elle, elle avait deja plusieurs mois et savait chasser.
Elle rencontra un loup quelques mois plus tard ; Whitewolf qui, bizarrement, se comporta comme un pere avec elle, sans qu'elle comprenne un jour pourquoi. Mais un autre malheur la frappa cette année-la, l'hiver etait tres froid et Whitewolf, agé mourru. Elle n'etait pas au bout de ses surprises, car un renard solitaire et affamé l'attaqua et manqua de la tuée, blessée et malheureuse, elle partie recommencer sa vie. Sur cette ile.
C'est sa vie qui forgea son caractere.
Code : Kidoki
Le forum / Toi :
Ton prénom : ♫ Tiffanie ♫
Ton âge : ♫ 14 ans ♫
Comment as-tu connu le site ? ♫ Par cat-life ♫
Comment le trouve-tu ? ♫ Super !! ♫
Des suggestions ? ♫ Aucunes ♫
| |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 2:00 | |
| Yôsokooooooooo =D T'es qui sur CL ?? | |
|
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 14:54 | |
| Hellow ! T'es qui sur C-L ( Fait echo ^^ ) ?? | |
|
Electra
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 16:20 | |
| Salut ! ^^ Je peut jouer ?
J'etait Brume ardente, que personne ne connait, et mon frere, c'est Braise d'hiver/Petite cerise Aussi, je suis sur le forum de graphisme de cat life
Ps : Equinoxe, tu as posté a 0h00 !! O_o | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 16:39 | |
| Welcominou parmis nouuuus ! XD Une bonne présentation , tout est all right , you can jouer <<
^^ | |
|
Electra
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 17:19 | |
| ♫ Merci ^^ Je vait de ce pas poster un petit message♫ | |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: ~ Electra ~ Lun 29 Oct - 17:38 | |
| Ouiiiiiiiii chuis trop puissante <D | |
|