Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Idée comme ça %)

AuteurMessage
Invité
Invité

Idée comme ça %) Empty
MessageSujet: Idée comme ça %)   Idée comme ça %) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Une idée qui m'est passée par la tête, c'est d'organiser parfois (Peut - être tous les deux mois, entre les périodes d'accouplement) des conseils entre les membres importants d'un clan (Guerriers, shamans, apprentis ou chefs) - parfois avec un solitaire pour veiller. Les petits ne seraient bien évidemment pas invités, et surtout pas les prétendus élus. Ce conseil servirait à faire le point sur la situation des deux clans, comme un " conseil de guerre " en quelque sorte.

Qu'en dites - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage
Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes)
Clan: Ayis

Idée comme ça %) Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça %)   Idée comme ça %) Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03

Et pourquoi pas les Elus !!!! Bouuuuuh l'autre qui nous tient à l'écart !!
    J'te boude Razz

Moi j'pense que c'est pas une bonne idée. On apelle ca des Assemblées, tu vois, mais je pense qu'y mettre un Solo c'est plus une Assemblée ... C'est comme si les Clans allaient se foutre sur la gueule et que seule la sagesse des zentils Solitaires pouvaient les en empêcher ...
    Enfin, ce n'est le point de vue que du modeste Elu que je suis --' Cool
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Invité
Invité

Idée comme ça %) Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça %)   Idée comme ça %) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

Et pourquoi mettre les Solitaires à l'écart, aussi ? Ce serait aussi une bonne façon de les inciter à s'intégrer à un clan. Et pourquoi pas les Elus ? Parce que ce sont les pions principaux d'une éventuelle guerre, et que rien n'interdit l'espionnage industrielle.

clown
Contenu sponsorisé

Idée comme ça %) Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça %)   Idée comme ça %) Icon_minitime

Idée comme ça %)
Page 1 sur 1