Tenshi
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Tenshi Clan: solitaire 4 ever Age: 2 mois
| Sujet: Tenshi Sam 17 Nov - 17:04 | |
| Nom : Tenshi Signification ou origine : Ange Surnom : // Age : 2 mois Rangs : petit Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Tenshi est assez reservée. Néanmoins, elle est très sociable avec ceux qui prennent le temps de l'écouter. Elle est sensible, mais n'hésitera pas à attaquer si cela est necessaire. Elle est à l'écoute de tout et jamais elle ne trahira un secret. Physique : elle à pelage très clair et ses pattes et ses oreilles son entièrement noir de Jais. Sa queue est longue est touffu et son bout est blanc comme neige. Ses yeux sont presque entièrement noir. Aptitudes ( vue , force ...ect) elle possède une très bonne vue et une ouîe fine. Histoire (minimun 3 lignes ! ) Tenshi est amnésique. Elle s'est reveillé un jour sur l'île sans aucun souvenir. Elle a longtemps cherché à decouvrir son passée sans pour autant y arriver. Son but principale étant de retrouver ses parents, si toutefois elle en a. Elle est resté caché un certain temps avant de partir à la découverte de l'île. Parents : //
Code : Renard Roux
Le forum / Toi:
Ton prénom : Noah Ton âge : 16 ans et 7 mois Comment as-tu connu le site ? partenariat avec Cat-life
Comment le trouve-tu ? bien pour l'instant. Je verrais en jouant
Des suggestions ? pas pour le moment
| |
|
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Tenshi Sam 17 Nov - 21:29 | |
| Welcome ! Bon, je sais je suis une vilaine et je suis même pas modo, mais vas-y, tu peux jouer ... | |
|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Re: Tenshi Lun 19 Nov - 23:09 | |
| Lol
Bienvenue !!!
Quand nous serons validés, je veux bien être ta mère, mais si t'es d'accords ! | |
|
Tenshi
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Tenshi Clan: solitaire 4 ever Age: 2 mois
| Sujet: Re: Tenshi Jeu 6 Mar - 20:33 | |
| merci d'avoir remonté la pres' ^^ | |
|