Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour la Nuit (libre )

2 participants
AuteurMessage
Chada

Chada

Feuille de personnage
Nom :: Chada
Clan: Ayi

Pour la Nuit (libre ) Empty
MessageSujet: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:40

Chada, un mulot à la gueule se prépara une bonne litière pour la nuit. Elle se laissa tomber dessus, épuisée. Elle avait passée toute la journée à courir, patrouiller, chasser. Tout ce que doit faire un chef quoi. Mais, elle était contente. Son camp était meilleur de sa forme et, tout allé bien. Elle lutta contre le sommeil mais ses membes engourdies de fatigues n'arrangeaient rien, ses paupières se faisaient lourdes et puis ... Elle s'endormit.

Le lendemain matin, quand elle entrouvrit les yeux, , le soleil la submergea. Elle bondit sur ses pattes. Vite !! Patrouille. Elle finit de ronger les os de sa proie d'hier et fonça pour allé patrouiller. Mais malheureusement elle était à peine réveillé et fonça dans un arbre... Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester au lit. Elle se releva , assomée, tatonna sa bosse et repris sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage
Nom :: Tenshi
Clan: solitaire 4 ever

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:19

Tenshi c'était retrouvée -on ne sait comment...- dans un endroit inconnu. Elle n'avait jamais vu ce coin de l'île. Elle secoua la tête et s'avança doucement en trotinant.
Elle regardait une fois à droite, une fois à gauche. POur une fois qu'elle avait quittée le bord de mer... Elle ne faisait pas attention à où elle marchait, elle était fascinée par cette endroit étrange.
UN oiseau passa juste devant elle. Et comme à son habitude, elle ne s'empecha de demander.

-Bonjour, toi. Tu sais peut-être où ont est ?

Mais bien sûr, l'animal ne lui répondit pas. Alors, Tenshi releva la tête et baissa ses oreilles en arrière.

-Je trouverais sans toi...

Elle s'engouffra dans une sorte de petite grotte. Le renardeaux adorait se faufiler partout comme ça. Quand elle en sortit, elle se retrouva museau à truffe avec un renard plus grand qu'elle.
La petite Tenshi secoua la tête. Elle ne s'attendait pas à faire une telle rencontre ici...
http://Terredeclans.forum-actif.net
Chada

Chada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

Chada qui se remettait de toutes ses émootions, sourit en tatonnant sa bosse. Alors qu'elle s'apprêtait à patrouiller et chasser, elle sentit ou coup de vent. Elle baissa un peu la tête et regarda, un renardeau !! Pas tout jeune, pas tout vieux. Elle soupira. Elle laissa tomber ses ossement et déclara d'une voix sans méchancité -

-Tu es perdu ?! Ici, c'est le terrier de pierre.

Maintenant, elle connaissait le territoire comme sa poche. Mais avant ... Quand elle n'était qu'une renarde sans défense, elle se perdait même sur sa litière !! Tout lui semblait tellement grand. Maintenant, elle connaissait même l'emplacement de chaque arbre, tellement elle avait fait de patrouille. Oui. La chef n'était pas toute jeune. Elle avait déjà 6 ans.
Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:46

Tenshi essaya de ne pas regarder dnas les yeux de Chada. Elle detestait ça. Surtout que c'était le deuxième qu'elle rencontrait...
Elle secoua la tête.

-Je... Je suis désolée...

Elle recula un peu et tomba en arrière. Le jeune animal couina un instant avant de secouer la tête à nouveau. Puis, elle balaya la terre avec sa queue.

-Je.. ne voulais pas vous;.. déranger...

Elle avait plus l'habitude de parler aux poissons, aux oiseaux et aux écureuils plutôt qu'à des autres Renards. MAis maintenant, elle ne pouvait plus reculer.
Elle releva un peu les yeux et plongea son regard dans celui de Chada...
Chada

Chada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

La meneuse du clan ayi la poussa un peu de museau pour la remettre debout. La petite avait l'air perdue et dérangée ... Chada, la regarda prondemment dans les yeux et lui dit d'une voix calme et posée :

- Tu ne me déranges pas du tout ne t'inquiète pas. Tu veux venir, chasser avec moi ?!

Son ton était calme et posée, disctince et claire. Tel devait être la voix d'une meneuse. Certain était angoisé, crispé. Il avait ite était remplacée.

Le soleil était maintenant apparu complètement derrière la forêt de pins, parsement des ses rayons flamboyants, les tribus de renards.

Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Tenshi ne se sentait pas à l'aise. POur une fois que quelqu'un lui parlait gentillement... La renarde secoua la tête et regarde longuement le sol.
-On est où, ici ? demanda-t-elle. Et qui ètes-vous ?

Tenshi avait l'art et la manière de poser toutes ses questions en même temps. Elle se sentait un peu de trop, mais n'osait pas partir. Surtout que depuis qu'on lui avait dit qu'elle devait vivre seule, elle avait peur de rencontre d'autre renards.
Elle secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées. PUis, elle leva les yeux vers le ciel. Elle ne savait même pas ce qu'elle fesait là, alors pourquoi s'attarder à poser toutes ces questions ?
Car, il lui semblait qu'elle n'obtiendrais jamais de réponse à ses "vrai" questions. La seule qu'elle avait eu un jour, c'était la confirmation qu'elle n'était qu'une solitaire. seule. Loin de tout.
Chada

Chada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:26

Chada s'assit, et, enroula sa longue queue rousse et touffue autour de ses petites pattes. Elle en aurait pour un bout de temps. Mais, elle avait tout son temps. Ses guerriers pouvaient faire les taches qu'elle comptait accomplir. Elle fit un signe à la petite d'attendre deux secondes. Elle se leva, huma l'air, et courut dans la direction d'un mulot, elle le poursuivit, le tua d'un croquement de dent et le rapporta à la petite. Elle lui présenta et lui déclara :

- Tiens mange, cela te fera du bien. Je suis Chada, chef du clan Ayi. Ici, comme je te l'ai dit , c'est le terrier de pierre. Cela nous abrite des tempêtes, de la pluie, on vient souvent ici. Et toi qui es-tu ?!

C'était surement un solitaire, car elle n'avait pas d'odeur particulière. Les solo adultes elle les chassait. Mais, petit, ce n'était pas des menaces.

Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Tenshi observa longuement la proie à ses pattes. Mais elle était incapable de manger quoi que ce soit. Elle regarda Chada avec ses grand yeux bleu.

-Je... Je ne sais pas... Je crois que je m'appelle Tenshi... Mais je ne me souviens plus...

Elle passa sa patte sur son oreille. Tenshi était le mot qui résonnait dans sa tête lorsqu'elle s'était reveillée. Et même si c'était vraiment son nom, elle n'était pas plus avancée...

-Est-ce que je fait aussi partit d'un clan ?

Le renardeaux ne pouvait se résigner à rester seule. Même si elle avait la compagnie des autres animaux. Car peut-être que sa famille vivait dans un clan finalement
Chada

Chada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

La meneuse regarda profondemment Tenshi. Puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait. Elle la détailla. Petite, marron-roux, des grands yeux bleus. Non. Elle ne lui rappelait personne en particulier. Chada lui déclara pleine de sagesse :

- Je ne peux te dire ce que tu dois faire. Apparemment tu t'appelles Tenshi. Très beau nom.Vu ton odeur, tu es solitaire. Tu ne fais partis d'aucun clan. Mais, tu es trop jeune pour survivre sans personne. Je te propose de venir dans mon clan pour y vivre. Nous essayerons de rechercher ton passé.

Tenshi ne lui avait pas parlé de son passé, mais vu ce qu'elle lui avait déjà dit, elle ne le connaissait pas. Elle ferait tout son possible pour l'aider. Entre renards il faut se tenir les pattes.
Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

La jeune renarde ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas si elle avait vécue dans un clan avant ou non. Et accepter la proposition de Chada la mettais un peu mal à l'aise.

-Je... Je ne sais pas...

Que répondre d'autre ? Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Pour une fois que quelqu'un se préoccupait de son amnésie, elle restait complétement bloquée.
Elle secoua la tête, comme à son habitude et baissa les oreilles. Elle leva un peu sa patte et ramena sa queue sous ses autres pattes.
PUis, elle fixa la chef de clan.

-Est-ce que je retrouverais la mémoire un jour ?
Chada

Chada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:32

Plume Brillante regarda profondemment dans les yeux la solitaire. Elle ui déclara d'une voix douce mais en même temps direct :

- Tout dépendra de toi. Si tu veux de tout ton coeur te souvenir de ton passé, il faut que tu le veuilles. Je ne peux rien te dire d'autre.

Elle se rassit et posa sa patte sur celle du renardeau. Elle n'avait plus de méoire, elle ne pouvait plus se souvenir de son passé ... C'était tout simplement horrible,et, elle ne le souhaitait à personne.
Tenshi

Tenshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:21

Tenshi agita les oreilles doucement. Puis, elle regarda à nouveau Chada. Sans vraiment comprendre ce que elle-même pensait. Du moins, elle se sentait bien. Etait-ce la renarde qui lui fesait cela ? Elle ne le savait pas. Quant à son passé... voulait-elle vraiment s'en rappeller ? Si elle n'y souffrait pas, peut-être.

-J'aimerai savoir...

Elle ne continua pas sa phrase. Elle ne voulait pas embeter Chada avec ces histoires. Cela ne regardait que Tenshi. Mais sa question était resté jusque-là sans aucune réponse.
PEut-être avait-elle juste peur de savoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la Nuit (libre )   Pour la Nuit (libre ) Icon_minitime

Pour la Nuit (libre )
Page 1 sur 1