Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Klan [Libre] Jeu 10 Mai - 19:35 | |
| [center][b]Nom : Klan ( prononcer Clane ) Signification ou origine : // Surnom : Aucun ... Age : Bientôt ... Trois ans . Rangs : Chasseur Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Klan a hérité du caractère de son père . Hargneux , les faibles lui paraissent bien futiles . Il est souvent prit de crises de jalousies terribles . Il suit pourtant " amoureusement " son père , ce grand modèle , qu'il respecte tout particulièrement ... Le respect est une chose très importante chez Klan , sauf envers les faibles . Pourtant , il n'aime pas l'injustice gratuite , enfin , quand ça lui arrive . Possessif et plutôt intelligent , mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin .
Physique : Klan est bien batti pour son âge . Il a de grands muscles seillants , mais surtout , une machoire aux dents bien assérées .
Aptitudes ( vue , force ...ect) Douée d'une ouïe très fine , et faisant preuve d'excellents reflexes , Klan est surtotu doué pour ... La chasse .
Histoire (minimun 3 lignes ! ) Klan est l'un des trois enfants de Légna et Iko . Il a toujours vécu auprès de son frère et sa soeur avec une insouciance timide , mais était toujours intigré par la puissance de son père , qu'il suit comme son ombre . En effet , son père est son modèle , son idole ,et bien plus . Il jalouse beaucoup Saïn , qui succèdera au chef après sa mort ( mais c'et le lieutenant , donc la place lui revient de droit ). Il est plutôt pacifiste , et n'aime pas l'idée de conquètes de son père , trouvant qu'il y a des endroits très bien , sans personnes si on cherche bien . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Klan [Libre] Mer 17 Oct - 21:13 | |
| Moi j'aimerais bien être Klan ^^ |
|
Leaf
| Sujet: Re: Klan [Libre] Mer 17 Oct - 21:16 | |
| Cool ! Mais pour l'avoir , faut remplir le formulaire que j'ai pas mis pour rien ...
^-^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Klan [Libre] Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| Mais il est déjà rempli ... Son histoire et tout le reste sont déjà crées ... Je comprend pas ... |
|
Leaf
| Sujet: Re: Klan [Libre] Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Klan [Libre] Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| PUF / Pseudo : Shii' Code du réglement : Ok Je souhaite modifier quelque chose ( facultatif ) ... : Il est très beau et impressionant ^^ Voilà ^^ |
|
Leaf
| Sujet: Re: Klan [Libre] Jeu 18 Oct - 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Klan [Libre] Ven 19 Oct - 19:25 | |
| Cool ! Je commence à jouer de suite ^^ |
|