|
| Arrive tranquillement [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Electra
Feuille de personnage Nom :: Electra Clan: Ayis Age: 2 ans
| Sujet: Arrive tranquillement [libre] Lun 29 Oct - 17:50 | |
| Electra trotinait entre les arbres, le coeur leger, ces terres lui semblaient...calmes., ou plus qu'avant en tout cas. Sans ce demander se qui lui arriverait ici, elle longea ce qui semblait etre un vieux murs de pierres. Tout en marchant, elle commença a se questionner.
*Il n'y a dont rien a manger ici, ou alors c'est moi ? J'espere qui y aura d'autres renards simpatiques.*
Faute de mieux, elle renifla une pomme avant de la croquée. Le museau encore tout humide du jus du fruit, elle avisa un arbre aux racines noueuses, et deçida de si arretter quelques instants. Enroulée dans un tas de feuilles mortes, elle commençait a s'endormir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive tranquillement [libre] Lun 29 Oct - 23:33 | |
| Antartica, le guerrisseur du clan des Ayis, se baladé trenquillement prèt du verger fertile, à la foix parce-qu'il aimait bien cette endroit, mais aussi parce-qu'il voulait un peu échapper aux autres renards de son clan qui ne cessaient de se moquer de lui pour sa fourrure. Et oui, étre le seul renard blanc de Fox Pack, le blandinet, comme on l'appelait, ce n'été pas tout les jours facile. Ici, au moin, il était trenquile. Ce qui se moqué de lui étaient restés sur le territoire des Ayis, et de plus, il pouvait trenquillement manger des fruits juteux tout en réfléchissant à son passé. Tendit qu'il marchait, dans son nuage, il passa devant Electra sans la voire, car sa fourrure se fondé dans les feuilles mortes... |
| | | Electra
| Sujet: Re: Arrive tranquillement [libre] Lun 29 Oct - 23:50 | |
| Electra, qui ne dormait que d'un oeil, aperçut une forme blanche passé tout pres d'elle. Mise à part sa fourrure, cette creature ressemblait en tout points a un renard. Elle dressa la tete, curieuse. A premiere vue, le renard, parce que s'en etait un, ne l'avait pas remarquée. Elle jappa dans sa direction, dans l'espoir dans aprendre plus sur lui, sa couleur, et ce territoire. Tout en attendant une reaction, qui espererait t'elle serait bonne, elle s'assit sur le tas de feuilles
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive tranquillement [libre] Mar 30 Oct - 15:29 | |
| [HJ : Heu, non, c'est il, pas elle ^^'] Alors qu'Antartica était sur le point d'attraper une pomme, il entendit un jappement derrière lui. Il sursauta et se retourna rapidement. C'était une jeune renarde rousse. Antartica se demanda comment il avait pû ne pas le remarquer, avant de comprendre qu'elle avait dû se coucher dans les feuilles mortes, qui avaient la même couleur que sa fourrure. Elle semblait étrengére. En tout cas Antartica ne la connaissé pas. Il se tourna vers elle et baissa la tête en signe de salutation.
-Bonjour. Je m'appelle Antarica, et vous ? |
| | | Electra
| Sujet: Re: Arrive tranquillement [libre] Mar 30 Oct - 16:52 | |
| [ ♫ oups, edité ^^' C'est le "a" de antartica qui m'as deboussolée, escuse-moi ♫]
Electra le le salua a son tour en baissant la tete puis se presenta au male.
---> Enchantée, moi c'est Electra.
Elle enchaina directement, curieuse d'avoir des reponses a ses questions, comme toute nouvelle. Elle le vouvoyait aussi, comme il l'avait fait quelques secondes plus tôt.
---> Vous etes d'ici ? Moi non, je suis arrivée sur ses terres il a moins d'une semaine. Mais ça n'a pas grande importance. Il y a beaucoup de renards dans les environs ?
Puis elle arreta, trouvant qu'elle l'avait suffisament bombardé de questions pour l'instant. Meme si une, qu'elle trouvait un peu deplacé, lui restait en tete ; Pourquoi etait t'il blanc ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive tranquillement [libre] | |
| |
| | | | Arrive tranquillement [libre] | |
|