Nom : Toya
Signification ou origine : Origine Japonaise
Surnom : Le guerrier sans peur
Rangs : Guerrier !
Caractère : Toya est très impulsif. Il aime bouger et défendre son Clan, même au prix de sa vie. Il peut parfois se montrer désagréable, surtout envers ses ennemis mais l'avoir comme ami est un précieux atout. Il est très gentil avec ses proches et ses amis. Il n'est pas facilement impressionable.
Physique : Toya est roux avec des yeux noisette. Il est très musclé.
Aptitudes: Toya est très fort. Il a une vue très dévellopée et peut faire très mal. Il est un très grand atout pour son Clan .
Histoire : Toya fut abandonné à sa naissance par sa mère. Il est donc plus que jamais décidé à protéger ceux qu'il aime. Il a survécu de peu mais, avec son caractère robuste, il a réussi à se nourrir. C'est alors qu'il a trouvé le chemin d'un Clan... Il a passé l'entrée et a rencontré un chef. Il a demandé à se faire accepter dans un Clan. Il est prêt à tout pour protéger son Clan, celle qu'il aimera. Il exterminera toute menace et rapportera autant de gibier qu'il le pourra. Il servira son Clan jusqu'à la mort.
Code : Okay
Le forum :
Comment as-tu connu le site ? Par un autre site ^^ Si je dis Pluie Grise tu devrais comprendre ^^ Moi ci Plume Blanche sur le site ^^
Comment le trouve-tu ? Trop bien !
Des suggestions ? Heu ... Plus de Clan ? Fin je sais pas je vais aller jeter un oeil ^^