| Atelier Toya ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
| Sujet: Atelier Toya ^^ Mer 10 Oct - 15:24 | |
| Toya ouvre son atelier ^^ Voici le formulaire :
Animal présent sur la photo : Description de l'animal : Précision particulière ou endroit à accentuer : Brush / Textures : Couleurs dominantes : Texte (s) :
COMMANDES EN COURS : - - - - COMMANDES FINIES ( Pas encore reprises par les demandeurs ) : - Roxy - - - Vicky COMMANDES EN ATTENTE : - - - -
Je rajOute une particularité de la bOutique parce que c'est chiant les cOmmandes qui ne sOnt pas récupérées ... Ca fait perdre du temps ... Donc, pOur que les gens SACHENT que leur cOmmande les attends, dès le post de la cOmmande, un Mp leur est envoyé ^^
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 9:48, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 10 Oct - 16:55 | |
| Animal présent sur la photo : Renarde Description de l'animal :C'est une belle renarde rousse feu. Précision particulière ou endroit à accentuer : non Brush / Textures : oui Couleurs dominantes : rouge foncé Texte (s) :Flamme belle mais dangereuse |
|
| |
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 14 Oct - 10:23 | |
| Bon j'ai eu un problème avec l'ordi donc je te fais ça pour tout à l'heure oki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 14 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 17 Oct - 14:59 | |
| Là voilà ! Si tu ne l'aime pas ou que tu aurais voulu autre chose enfin si tu veux qu'il y ait une modif', dis le ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 17 Oct - 22:04 | |
| Je l'a voie pas. |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 17 Oct - 22:05 | |
| • Photo : • Texte principal : Roxy • Texte supplémentaire : Renarde jeune et insouciante • Texture : Oui • Brush : Oui • Couleur principale de la créa : Rose • Thème : Les fleurs et la féminité J'aimerais avoir une signature + un avatar svp. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Sam 20 Oct - 15:54 | |
| Roxy je ne vois pas la photo ... Je prends une photo moi même avec ta description pour le moment ... Si tu m'envoie le lien, je pourrais le faire avec ta photo ^^ Sinon pour toi Flamme je t'envoie le lien : =>https://servimg.com/view/11643625/1<= ( Le lien est entre les flèches ^^ Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Sam 20 Oct - 19:20 | |
| merci elle est trop belle!!! |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 21 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 21 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 21 Oct - 12:15 | |
| animal present sur la photo: http://www.zeblog.com/blog/uploads/c/ce2cvictorhugo/renard_roux.jpg Description de l'animal :C'est une renarde rousse feu. Précision particulière ou endroit à accentuer : non Brush / Textures : oui Couleurs dominantes : blanc et noire Texte (s) :vicky texte suplementaire: fidèle a son clans voila tu pourrai me faire la signature avec l'avatar s'il te plait ? |
|
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Atelier Zoya Dim 21 Oct - 19:35 | |
| Animal présent sur la photo : Renard Description de l'animal : Prend ma signature ! Précision particulière ou endroit à accentuer : Non Brush / Textures : Oui Couleurs dominantes : Le rouge et le noir Texte : Sparrow Viens de l'Enfer
Apparement, ma commande chez Leaf est en attente. Alors je viens ici, c'est très beau aussi ! J'aimerais avoir l'avatar et la signature, siteplait ! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Lun 22 Oct - 19:51 | |
| J'aime celle que tu m'as fais ^^ mais je voulais un bébé renard... alors je vais garder celle-là pour lorsqu'elle sera grande ^^
Désolé de pas avoir rempli ton formulaire, j'avais fait une demande à Leaf mais elle pas pas répondu alors jai voulu demander à toi car jai vu que toi aussi tu avais de belle créa... Mais les informations demandés sont quand même assez semblable alors jme suis dit que ca dérangerais pas que je garde le formulaire de Leaf, donc jai fait copier/coller...
Sinon je comprends pas pourquoi tarrive pas à voir mon image même avec l'URL... mais là voila entre flèches comme tu las demandé
=>http://i.pbase.com/o4/22/236722/1/52883911.lis1.jpg<=
Merci d'avance | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Lun 22 Oct - 20:03 | |
| Ca marche ! Vicky ta commande est en route ! Je vous fais ça tout de suite pour Roxy et Vicky j'essaye pour tut à l'heure ^^ | |
|
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| |
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Scuze Sparrow j'avais pas vu ^^ Je te la fais aussi ^^ | |
|
| |
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 8:37 | |
| Animal présent sur la photo : Description de l'animal : Renarde roux brun avec une queue très touffue ^^ Précision particulière ou endroit à accentuer : La queue ^^ Brush / Textures : Yeaaaah ^^ J'adooore Couleurs dominantes : Comme tu veux Texte (s) :Tara Apprentie Shaman | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Feuille de personnage Nom :: Ichigo X3 Clan: Kuno ! Age: Quelques lunes
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 14:24 | |
| Elle est beaucoup mieux ^^ Tes créas sont super belles ^^ Où est-ce que tut trouves toutes ces textures ? Elles sont magnifiques ^^ | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 14:29 | |
| Marki beaucoup ^^ Les textures je les ai sur Photofiltre Les brushs sur Deviantart ^^ Tara je te fais ta commande : | |
|
| |
Sparrow
| Sujet: Atelier Toya Mer 24 Oct - 19:49 | |
| Merci beaucoup, elle est splendide ! Mais j'ai toujours pas trouvé la différence entre les deux ... Celle de Vicky est adorable, mais c'est dommage qu'une partie du renard soit hors de la photo. Ta nouvelle signature est ... Magnifique ! | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 24 Oct - 20:59 | |
| Uups ... J'ai posté deux fois la même ... Tu veux le carré dans ta signa' ou pas ? Sinon je le remet sans ^^ | |
|
| |
Sparrow
| Sujet: Atelier Toya Jeu 25 Oct - 19:32 | |
| Nan, c'est pas grave, c'est trop beau quand même .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Toya ^^ | |
| |
|
| |
| Atelier Toya ^^ | |
|