Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Jeu 25 Oct - 20:43
Okay ! Bon, je me mets à celle de Tara parce que c'est pas cool d'attendre sa signa" ^^ Et de tute façon je reste encore eveillé TRES LONGTEMPS parce que je vais chercher HARRY POTTER A 12h 00 ^^
Ichigo
Wouaaaaaaaaah ! Magnifique ! T.T Le découpage est super bien fait on le voit presque pas et le fond est trop beau ^^ J'adore cette police, c'est quoi ? Fin bref, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ Je la mets tout de suite !
Toya
Feuille de personnage Nom :: Toya Clan: Libre comme un solitaire ! Age: 1 an et demi
Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 28 Oct - 9:48
De rien Tara ! Je vais pouvoir me reposer un peu maintenant que je n'ai plus de commandes en attente ^^
Leaf
OMG que vois-je ? XD CHaman .... O_O Mais ça s'écrit pas du tout comme ça XXDD
Toya
Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Dim 28 Oct - 15:18
Biiip ! Je me suis trompé ... Dégoûté ... Bon ben je la refais hein x'(
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Mer 31 Oct - 16:41
Animal présent sur la photo : Renard^^ Description de l'animal :Une renarde rousse au yeux noir et au poitraille blanc avec le les pattes noir Précision particulière ou endroit à accentuer :...heu non Brush / Textures : ???texture???brush:Un coeur dorrée et d'azutre brush. Couleurs dominantes : heu...bha rouge ou noir Texte (s) :Midona La Belle au coeur d'or
Voila merci beaucoup c'est pour un vava et une sisign'
Roxy
Sujet: Re: Atelier Toya ^^ Ven 2 Nov - 23:03
Désolé pour le retard, mais merci beaucoup pour la signature et l'avatar ^^