Tsuma
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 86 Vienne (le futuroscope) Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Nom :: Tsuma Clan: Kuno Age: 3 ans
| Sujet: Présentation de Tsuma Dim 10 Fév - 4:04 | |
| Nom : Tsuma Signification ou origine : Inspiré de Tsume dans une série (Wolf's Rain) Surnom : // Age : 3 ans Rangs : Guerrière Caractère ( minimum deux lignes ! ) : Tsuma est méfiante, quand elle ne connait pas elle ne cherche pas à trop smpatiser. Elle tient plus que tout à sa liberté et à sa famille, si elle se lie d'amitié avec vous, vous pouvez être sur qu'elle ne sera jamais loin, car l'amitié et l'amour sont deux forces de Tsuma ! Elle ne cherche pas trop la baguarre, mais elle fera tout pour son clan, si elle s'attache à ses membres. Physique : Tsuma est une jeune renarde rousse, plutôt fine avec un poil brillant au soleil et de petits yeux malicieux. Aptitudes ( vue , force ...ect) Tsuma possède une bonne vue et un bon réflèxe. Mais elle n'est pas très forte, elle est plus rapide en tout cas que forte. Elle préfère attaquer rapidement de façon technique plutôt que de foncer sur l'ennemi sans contrôle ! Histoire (minimun 3 lignes ! ) Tsuma, petite renarde choyée par ses parents solitaires.... Elle était le cadeau de ses parents, petite âme libre et inofenssive. Jalmais elle n'a eu de gros problèmes dans sa vie. Non loin de là. Elle a pris son propre chemin à 2 ans et demie, déjà très jeune, mais le goût de l'aventure était trop fort. Ses parent la laissère partir, leur petite fille... Sa soeur elle ne la revit jamais... Sa famille lui manqua énormément et elle regrettait même parfois d'être partit. Mais elle voulait connaître un clan, une vie de famille, l'amour un destin... Mais elle savait que tout celà aurait un prix. La vie n'est toute rose Tsuma le sait, elle a enfin trouvé un clan après de nombreuses semaines de solitude, de recherche acharnée... libre oui, mais pas prisonnière de la solitude. Et voilà qu'aujourd'hui elle trouve enfin un clan ! Le clan Kuno Code : Okay [Leaf]
Le forum / Toi :
Ton prénom : Charline mais je préfère Liline %) Ton âge : 14 ans Comment as-tu connu le site ? Via le terre des panthères ^_^
Comment le trouve-tu ? Super beau et j'adore l'histoire ! trop hâte de jouer !
Des suggestions ? Hum... si vous pourriez ajouter une chat box =)
| |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Présentation de Tsuma Dim 10 Fév - 16:16 | |
| Euuuh ... Le forum est un peu à l'abandon Vitani... x] Enfin bon , je pense à le relancer ces derniers temps , il faudra voir .... v_v | |
|
Tsuma
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 86 Vienne (le futuroscope) Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Nom :: Tsuma Clan: Kuno Age: 3 ans
| Sujet: Re: Présentation de Tsuma Mar 12 Fév - 0:01 | |
| Boh t'inquiète je vais t'aider je te promet rien mais je vais passer souvent =) !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tsuma | |
| |
|