Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Présentation d'Ambre Mer 7 Nov - 20:54 | |
| Nom :Ambre
Signification ou origine :Alors : L'Ambre dorée, avec des couleurs changeantes, du jaune citron au brun sombre, est une oléorésine fossile sécrétée par des conifères, entre autres utilisée dans l'industrie et pour la fabrication d'objets ornementaux. Bien que non minéralisée, elle est parfois vue et utilisée comme une gemme. Il existe quatre autres « gemmes » organiques : les perles (la nacre), le corail, le jais et l'ivoire. C'est la gemme la plus légère des cinq et aussi la plus tendre (par opposition au diamant qui est le plus dur). Je ne peux pas être plus précise xd
Surnom :Ambi'
Rangs :Guerrière
Caractère ( minimum deux lignes ! ) :Ambre est une renarde calme et tranquille mais qui adore le changement. Elle est par contre un peu coléreuse et pas trop sûre d'elle. La renarde adore la compagnie mais elle ne souffre pas de la solitude. Ambre n'est pas très patiente mais sa principale qualité est le courage. Elle est méfiante et très aventureuse. Sa grande curiosité peut parfois l'emmener un peu trop loin.
Physique :Ambre est fine. Elle a le pelage bien roux, caractérisitique de la race, et le bout de la queue blanc comme neige. la Renarde à en général une fourrure bien fournie. Elle a le pelage qui foncent au fil des années. Le bout de ses oreilles et de ses pattes sont noirs comme la nuit. Ambre possède des grands yeux marrons couleur noisette.
Aptitudes ( vue , force ...ect)Ambre a était, toute petite, élevée dans environnement calme, mais toujours prêt au combat. La renarde a quelques techniques si un jour elle devrait livrer bataille, Ambre a apprit à utiliser ses griffes et ses crocs étant jeune. Elle possède une bonne vision et un bon ouie bien qu'il faut qu'elle développe son odorat.
Histoire (minimun 3 lignes ! )Un sang entièrement ... coule dans les veines d'Ambre. Elle est née sous un beau soleil de printemps, quelques minutes après ses deux frères. Chétive et frêle, elle s'en sortit némamoins contrairement à son frère ainé qui mourrut à la naissance. Son père fut décédé par la suite à cause d'une maladie. Ambre a toujours été proche de la nature, mais elle ne devint cependant pas shaman pour autant car la perspective de rencontrer les ancêtres l'effrayait un peu. La renarde grandit donc au sein de la meute ... et a beaucoup d'admiration pour ses ainés (guerisseur, lieutenant, shaman...). Elle apprit les secrets de la forêt et surtout, de la chasse. Ambre aime bien vagabonder par son côté aventureux. Son apprentissage terminé, elle devint une guerrière apparentière.
... = C'est le clan dont je ferais partie quand je serais admise parce qu'il faut d'abords se présenter dans un clan avant de dire moi je fais partit de telle meute non ?
Code :Renard Roux
Le forum / Toi :
Ton prénom : Julie
Ton âge : 13 ans
Comment as-tu connu le site ?Par catwar (forumhope)
Comment le trouve-tu ?Géniial !
Des suggestions ? Bah... Je crois pas !
Voili ! Merci d'avance ^^
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:51, édité 1 fois | |
|
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Présentation d'Ambre Ven 9 Nov - 21:01 | |
| Je ne suis pas modo ni admin, mais je crois que tu peux jouer. Le Code est bon, je trouve que c'est une bonne présentation. Mais ce n'est que mon humble avis ... | |
|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| |
Sparrow
Feuille de personnage Nom :: Sparrow Clan: Solitaire ma vie entière ! Age: Impossible de savoir ...
| Sujet: Présentation d'Ambre Mar 13 Nov - 21:24 | |
| Apparement oui^^
Bon, j'espère qu'on m'engueuleras pas mais vas-y, tu peux jouer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre | |
| |
|