Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom :: Ambre Clan: Ayis Age: 24 lunes
| Sujet: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 21:27 | |
| Nom :Ambre Signification ou origine :Bah... L'ambre est un genre de résine fossile, une gemme aux couleur changeantes, allant du jaune citron au brun sombre. (XD) Surnom :Amby' Age :1 lune et demi (1 an et 6 mois) Rangs :Guerrière ou chasseuse Caractère ( minimum deux lignes ! ) :Ambre est très curieuse, elle possède un petit coté aventurier qui la mène parfois asse loin. Elle est aussi têtue et difficile à faire changer d'avis, mais la renarde aime se sentir libre et les grands espaces, le contact avec la nature. Elle est aussi chaleureuse avec les renards qu'elle apprécie. Physique :Ambre est comme son nom l'indique, d'une couleur roux sombre, au poil luisant. Le bout de ses oreilles, de son museau et de ses pattes est noir comme la nuit tandis que la pointe de sa queue est blanche comme neige. La renarde possède un regard d'un vert émeraude, profond et expressifs. Aptitudes ( vue , force ...ect)Ambre est née toute frêle et menue mais ce qui ne l'a pas empêché de bien savoir chasser et se débrouiller face à un adversaire. Elle a faillit rester aveugle mais sa vue reste assez stable bien que défaillante aujourd'hui. Cette dernière est par contre rattrapée par le flair et l'odorat qui lui sont de bons atouts. Histoire (minimun 3 lignes ! )Ambre est née dans le clan des Ayis par un beau jour ensoleillé. Une soeur lui est morte à la naissance quelques secondes plus tôt. La renarde, elle, s'en sortit, très frêle et presque aveugle. Ambre a donc grandit au seins des Ayis, mince mais débrouillarde. Quelques semaines après son passage à l'état d'adulte, Ambre à donné naissance à une adorable petite renarde, Leaf, qui fit nommée élue. Rayonnante de fierté, la jeune maman fut atérrée en apprenant la mort du père, Dark, d'une maladie grave. Ambre éleve donc sa petite seule.
Code : Okay
Le forum / Toi : Ton prénom : Julie Ton âge : 13 ans Comment as-tu connu le site ?Par CatWar ^^ Comment le trouve-tu ?Pour l'instant je ne sais pas mais il a l'air géniial ! Des suggestions ? Pas pour l'instant.
Dernière édition par Ambre le Dim 2 Mar - 23:48, édité 2 fois | |
|
Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 22:00 | |
| Reuuuh ! Booon euh pour l'âge ... : 1 lune = un mois nan O_o' 8 Mois ça fait pas lourd pour un adulte sachant qu'il vit 7 ans ... XDD | |
|
Ambre
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 22:29 | |
| Re ^^ Oui c'est ça ! Bah on a qu'à dire 4 mois alors | |
|
Leaf
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 22:34 | |
| C'est encore pire , regarde , dans la guerre des clans ils sont même pas apprentis à quatre mois ... o_o''' Faut voir genre 1 ans et demi ou deux ans même ^^' Fin ça parait plus vraisemblable | |
|
Equinoxe Champi excité
Feuille de personnage Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes) Clan: Ayis Age: 1 an
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 22:35 | |
| Bienvenuuuuuue =) Faudrait que je me représente moi >< | |
|
Ambre
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Dim 2 Mar - 23:47 | |
| AAAh ok
par "lourd" j'ai cru trop XD
dsl je vais mettre... 1 an et 6 mois ca va ?
Equinoxe : Merci ^^ | |
|
Leaf
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre Lun 3 Mar - 11:35 | |
| =3 Bon bah tout est okay ,tu peux jouer ^^ Je te rajoute dans ton groupe ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ambre | |
| |
|