Leaf
Feuille de personnage Nom :: Leaf Clan: Ayi Age: Quelques semaines
| Sujet: Info pour le RPG Mer 7 Fév - 23:33 | |
| Bon alors ici vous êtes sur un forum de renard . Donc pas de moitié loup ,moitié renard ou je ne sais quoi . Avant de jouer vous devez vous trouvez une signature ou un avatar ou bien les deux . Pour ceux qui ne savent pas faire de sign , vous pouvez en commander une dans créations . /!\ Les signatures trop grandes sont interdites! Quand je dis trop grande , c'est celles qui agrandissent la page .
.:Petites n'infos sur le renard :.
Les renards vivent généralement 2-3 ans, mais leur espérance de vie peut aller jusqu'à 10 ans, et même plus, lorsqu'ils sont en captivité. Votre renard meurt de vieillesse au bout de 7 ou 8 mois de jeu . Il aura à peu près 7 ou 8 ans alors . Vous pouvez toujours jouer votre renard plus longtemps , mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas immortels !
#Un renard ne miaule pas , ne siffle pas x) . Il glapit , aboie ou jappe . # Le petit du renard est le renardeau. # La femelle du renard est la renarde #Un renard chasse les petits rongeurs ( souris , mulots ) #Ils possèdent une très bonne ouïe .
Vous pouvez tomber amoureux dans le RPG . Attention pas de coup de foudre ! Essayez d'avoir un minimum de relation avec votre compagnon ...
Les combats :Les deux clans ne se connaissent pas , mais à cause des prophéties , leurs relations sont plutôt tendus . . Evitez donc copinages entre deux clans . Sois vous attaquez , sois vous fuyez . Votre renard n'est pas LE PLUS FORT , LE PLUS RAPIDE , LE MEILLEUR EN ESQUIVE , ou je ne sais quoi . Me faite pas un personnage " Super Renard ... xD "
L'amour : L'accouplement se fait en hiver . Bon comme ça va être un peu long , il y aura une saison pour que les accouplements se fassent , environs tout les deux mois . La " saison " sera signalée à l'accueil . Vous ne pouvez pas faire de petits avant ! Les chaleurs n'existent pas chez les renards . Après 5 jours de gestation dans le jeu , la femelle met à bas , 1 à 3 petits renards , que vous pouvez incarnez sur un autre compte , ou mettre en perso déjà créé . Les petits grandissent après 2 semaines . Les ados deviennent adultes au bout de 4 semaines .
Votre perso peut mourir à partir de n'importe quel moment , jusqu'à 8 ou 9 mois de jeu , et de n'importe qu'elle façon ( bien que je ne soupçonne pas les renards d'avoir des pulsions suicidaires .. )
~~~~~~~~
Vous pouvez avoir plusieurs persos , mais dans différents comptes . Un perso = Un compte .
| |
|