Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya

Toya

Feuille de personnage
Nom :: Toya
Clan: Libre comme un solitaire !

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Empty
MessageSujet: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:54

La brise venait caresser le poil soyeux de Toya. Le solitaire détourna la tête. Un bruit avait rententi. Un tout petit bruit. Certainement que les renards de clans ne pourraient pas l'entendre. Ils n'avaient pas une assez bonne oreille ... Toya regarda dans la direction du bruit. Les nénuphars flottants tranquillements étaient en train de bouger. Une grenouille. Il y avait sans doute une grenouille sous les nénuphars ... Le grand mâle avait faim. Ses pattes musclées se tendirent. Il s'approcha pas à pas de l'eau. Soudain, il plongea. L'eau froide ralentissait ses mouvements mais la grenouille, bien qu'agile, finit quand même par se faire attraper. Toya sortit de l'eau, trempé. Il déposa la grenouille juteuse sur le bord de la rive. Il se sécha puis entama sa grenouille. Ce n'était pas le plus délicieux des mets, certes, mais au moins, c'était nourrissant. Toya se retourna brutalement. Il avait entendu une brindille craquer sous les pattes de quelqu'un. Il regarda dans toutes les directions, prêt à se battre. Il était même content, se battre était son activité préferée ! Il attendit tout de même de voir qui était là ... Si c'était un autre solitaire, il le laisserait tranquille et ils pourraient parler, mais si c'était un renard de Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage
Nom :: Sparrow
Clan: Solitaire ma vie entière !

MessageSujet: Pour tous ceux ...   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

( J'arrive, je vais essayer de faire un beau message ! )
Ce petit bruit, c'était comme un piaillement de moineaux. Ces petites boules grises et brunes que les renards mangent sans pitié ... Un minuscule piaillement affamé, pour montrer que même ces petites proies vivent en Clans ou en Solitaires. Mais surtout un renard. Ou plutot une renarde. Rousse comme les flammes de l'Enfer. Ses yeux dorés flamboyant dans la pénombre. Les feuilles mortes crissaient sous ses pattes. Sparrow, un moineau-renard. Oui elle existe, et c'est la seule. Discrète comme l'oiseaux, mais forte comme le renard. La jolie propriétaire de la queue rouge feu flamboyant dans le marais s'avança vers un petit tas brun, posé sur le sol. Un moineau. Prise de pitié pour ce petit Solitaire qui portait son nom, Sparrow approcha un petit ver de terre du bec de l'oiseau qui l'engloutit. Les piaillement cessèrent. Soudain, Sparrow déboucha sur un autre renard. D'après son odeur, c'est un solitaire. Sparrow resta à distance respectable, farouche.
( C'était un bon messages ? )
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Toya repéra le bruit. Il était faible, mais repérable pour un solitaire. Il croqua sa grenouille une dernière fois puis laissa son reste ici, se demandant d'ou venait se bruit. Il se glissa silencieusement dans la direction du bruit. Il sentit l'odeur d'un renard. Ce devait être une solitaire, elle ne portait pas l'odeur d'un clan... . Toya se glissa vers le renard, qui semblait être une renarde ... Il la vit soudain. Il ne comptait pas faire de mal à la solitaire ... Après tout, elle était un peu comme lui, non ? Toya passa derrière le buisson silencieusement et dit soudain, de sa voix froide mais humoristique :
- On observe les mâles en cachette ?
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ...   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Sparrow, farouche, recula de quelques pas. Mais, furieuse que Toya se fiche d'elle, la renarde-moineaux ( hi hi hi ) se rapprocha et lui siffla :
- Je ne t'observe pas, je te regarde. Je ne suis pas cachée, je suis méfiante. Ne confonds pas tout.
Sa voix était sèche, mais légèrement comique elle-aussi. Sparrow s'avança encore de quelques pas et demanda :
- Comment tu t'apelle ?
Sa longue queue touffue et rousse venant cacher ses yeux dorés, Sparrow s'assit. Elle n'était pas charmeuse, pas pour l'instant en tout cas. Même si Toya était très beau. Tout ne se jouais pas sur le physique, l'âme compte souvent plus que le reste.
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Toya observa longuement la femelle rousse. Les paroles de Toya semblaient l'avoir irrité ... Toya secoua la tête, tandis que la femelle sifflait. Jamais il n'avait vu une solitaire se mettre si vite en colère ... Les yeux de la femelle, cachés par la queue touffue de la renarde, semblaient furieux. Mais la jeune femelle ajouta une touche humoristique, en lui demandant son prénom. Cette femelle se moquait-elle de lui ? Il lui répondit immédiatement :
- Je suis Toya, solitaire ... Qui es-tu pour me regarder comme ça ?
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ...   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

Sparrow, légèrement surprise par sa question, répondi pourtant du tac-au-tac :
" Je suis moi, et je te regarde comme je veux. Je m'apelle Sparrow. Solitaire depuis l'enfance et pour toujours."
Les yeux, toujours fixés sur Toya, de la jeune renarde s'obscurissirent. Parler de sa naissance et de son enfance n'a jamais été un loisir pour la renarde. Ni de parler entre solitaire. Elle aurait préféré que les Clans désertent le monde, avec leurs contraintes et leur loi ..... Sparrow se leva, puis, hésitante, elle se rassit.
( Pfffffffff.... Pas d'inspi')
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Cette femelle solitaire semblait être aussi sombre que lui. Mais qui pouvait l'être plus ? Impossible selon le mâle ... Toya se releva. La femelle fit de même mais se rassit. Pourquoi ? Le mâle se le demandait bien, mais qui saurait ? Toya fixa de ses yeux brumeux Sparrow ... Il n'aimait pas qu'on le regarda comme ça, mais cette femelle qui semblait si sombre l'intriguait ... Il n'avait jamais rencontré, jusqu'ici, de femelles au caractère semblable ... Il dit :
- Je n'aime pas avoir de relations amicales, Sparrow ... Moi non plus, je ne parle pas avec les autres ... Mais tu as l'air différente ... Aussi sombre que moi ... Il faudrait qu'on aille chasser, on pourrait faire connaissance, en faisant quelque chose d'utile, sans perdre son temps ...
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage
Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes)
Clan: Ayis

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

(Youpiiiiiiiiiiii bon RP !! Me voilaaaaa !!)

Matin. Il pleut du Feu. Un Renard couleur du Crépuscule se penche au dessus du pauvre Renardeau effrayé. Du sang coule de sa gueule putride. Le sang qui coule, c'est le sien. Le Renard rit, sadique, et se penche pour le mordre ...

Le Renardeau se réveille en haletant. Il se tourne vers le Renardeau qui l'a poussé dans son sommeil en le bénissant mentalement. Deux semaines, deux semaines qu'il fait ce Rêve ... Equ' n'en peut plus. Il se lève pour boire dans une flaque. Une fois dehors, quand le vent lui a bien fouetté le visage, il abandonne l'idée de se recoucher dans cette Grotte ou la seule musique est le bruit de respiration des autres.

En soupirant, il se dirige vers la Colline aux Etoiles, pensant y trouver son frère. Il n'y trouve que les Etoiles. Il s'assied pour les regarder puis décide de partir. Vite, Equinoxe court pour sortir du Territoire sans se faire choper. Une fois dehors, il court vers la Mare, ou on peut voir de si belles plantes. D'après son frère, ce sont des Nénuphars. Et il entend un bruit bizarre ... Des paroles. Equinoxe sort de sa cachette sur un coup de tête. Les Renards l'ont sûrement vu ... Et il s'en fout.
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:10

Le poil soulevé par le vent, Toya avait les sens perturbés. Il ne pouvait pas sentir les odeurs venant en face de lui... Le mâle se retourna vers la colline aux Etoiles. La toison argentée brillait dans le ciel et Toya repensa à ses ancêtres, qui devaient être là-haut ... La mâle au pelage ébouriffé jeta un oeil. Un renardeau se tenait là-haut. Sa silhouette minuscule se voyait facilement. Il ne semblait pas apeuré, pas du tout. Etonnant pour un si petit renardeau ... Le mâle décida d'aller voir de plus près. Peut-être le jeune renard s'enfuirait-il, mais on verrait arrivé là-haut ... Toya eut un regard pour Sparrow, qui l'incitait à le suivre. Il s'élança, le vent lui fouettant le museau. Ses pattes martelaient le sol et les brins d'herbes s'arrachaient parfois à son passage. Il était presque arrivé.
Une racine l'obligea à sauter. Il ralentit, de tout façon, il était en haut. Le renardeau était toujours là ... Le grand mâle demanda au petit renard :
> Qui es-tu, petit renard ?
Le mâle n'avait pas l'intention de faire un quelconque mal au renardeau. Il n'avait jamais eu de haine envers les petits renards.
Il aimait bien ces "minis-renards", ils lui faisaient penser à lui, et à sa mère ...
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ...   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

Sparrow aussi aimait bien les renardeaux ... Mais pas n'importe lesquels. Les petits fouineurs ou les espions, elle se les boulottait facilement. La jeune teigne se leva brusquement, et galopa jusqu'à l'espion miniature.
" Qu'est-ce que tu fais là, toi ?!? "
demanda elle d'une voix agressive, qui faisait peur à la plupart des jeunes ....
" Tu sais que ce n'est pas bien d'espionner ?!? "
Mais, Sparrow n'avança ni les machoires, ni même les griffes. Elle s'assit, attendant patiemment la réponse du jeune renardeau. Ses yeux sombre se posèrent un instant sur Toya. Il était comme elle, mauvais passé, solitaire, puis intrépide et sauvage ....
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: ab   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:59

Toya vit Sparrow le suivre. Il la regarda monter la colline pour arriver au sommet. Ses yeux sombres se reposèrent sur le renardeau. Il semblait serein, sans aucun sentiment d'agressivité ni de peur... Comment un renardeau pouvait-il lui ressembler autant ? Il lui fesait penser à lui quand il était tout petit. Intrépide, sans peur ... Une chose que Toya avait, et que le petit n'avait sans doute pas, c'était la révolte ... A la mort de sa mère, il n'avait rien put faire, mais en grandissant, les meurtriers avaient payés de leur vie. Toya se reconcentra. Il fallait savoir ce que ce petit renard faisait ici. Ce n'était pas un lieu assez sûr pour un renardeau ...
> Je ne vais pas te manger, petit renard ... Tu peux me répondre !
Le mâle roux jeta un oeil sur la femelle. Il ne la laisserait pas faire du mal au renardeau. Il ne pouvait accepter qu'on touche à un petit renard ... De toute façon, elle ne semblait pas agressive, sauf son ton...
Toya regarda aux alentours. La nuit commençait à tomber et les étoiles se voyaient de mieux en mieux. La pleine lune se dévoilait petit à petit et les yeux de Toya, brillant sous le faisceau de la lune, se fixaient sur la moindre cible vivante. Toya attrapa une souris, qui passait sans doute sans l'avoir vu. La touffe d'herbe maculée de sang brillait sous la lune. Le mâle regarda le renardeau. Peut-être avait-il faim, qui sait ? S'il n'en voulait pas, il en ferait ses réserves personnelles. Il n'avait pas faim ... Son gibier du matin lui suffirait pour au moins deux jours...
> Je ne connais toujours pas ton nom, renardeau... Mais je peux te proposer du gibier, si tu as faim, bien sûr ...
Le grand mâle observait toujours le petit renard. Pourquoi ne répondait-il pas ? Peut-être qu'il cachait bien son jeu, le petit malin ... Si ça se trouvait, il avait peur quand même... Toya chassa de son esprit ces pensées qui ne faisaient pas parties de ses affaires, si l'on pouvait dire ... Le renardeau avait peur s'il en avait envie, après tout ... Toya se retourna vers Sparrow et lui dit :
> Je ne comprend pas à quoi joue ce petit renard ...
Il jeta un regard, successivement, aux deux renards. La femelles semblait aussi interloquée que lui, tandis que le renardeau restait toujours aussi mystérieux ... Mais quand cette situation se dénouerait-elle ?
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25

(Mais attendez au moins que je poste !!)

Equinoxe leva les yeux vers Toya, prêt à lui répondre, quand un autre Renard lui fonca dessus pour l'engueuler vertement. Equinoxe ferma la gueule pour planter ses yeux ambrés, froids et durs, dans ceux de la Solitaire.

- J't'ai demandé c'que tu foutais la ?? Et j'ai autre chose à foutre que d'espionner un misérable Solitaire. -

Equinoxe avait du répondant. Petit mais coriace ... Il détestait qu'on lui parle sur ce ton parce qu'il était jeune. Il se suffisait à lui-même et ne laisserait personne luimarcher dessus parce qu'il était jeune.Misérable Solitaire s'appliquait bien sûr à cette Solitaire qui l'agressait. A Toya, qui ne lui avait rien fait, il parlerait plus gentiment.

- Mon nom est Equinoxe. Je suis l'Apprenti Chaman du Clan Ayu. -

Il se lécha posément la patte. Sociable, le jeune Renard aimait se faire des amis, qu'importe le Clan.

- Et, non merci, je n'ai pas très faim... -

* Mon Rêve m'a coupé l'appétit ... *

- ... Et je n'ai plus l'âge de jouer. -

Le Renardeau semblait bien mûr pour son âge ... !!
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

Même si Toya aimait bien les renardeaux, mais ce petit renard dépassait les bornes. Il faisait à peine la moitié de la taille de Toya et se permettait de le traiter de " Renard misérable " ? Mais qu'avait donc ce renardeau dans la tête ? Tenait-il vraiment à mourir si jeune ? S'il n'était pas tombé sur Toya, il serait certainement déjà mort. Les solitaires ne supportaient pas, en effet, qu'on les insulte ... Toya toisa le petit renard. Il lui répondit, très sec :
> Je ne pensais pas qu'un petit renard pouvait être aussi arrogant ... Enfin, j'aime bien ton caractère rebelle ... Tu me fais penser à moi, petit ... Quel âge as-tu ?
Toya sourit. Il souriait rarement. Il se posa sagement, attendant la réponse du petit renard.
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:10

- Arrogant !! -

Equinoxe se redressa pour paraitre plus grand. La, c'était injuste, tout simplement injuste.

- Moi, je suis arrogant, parce que je me défend !! Parce que je suis seul, petit, et de Clan, je devrais fermer ma gueule parce que vous êtes deux, grands, Solitaires ?? Et elle, elle est pas arrogante à user de sa taille et de son âge contre moi ?? Et puis quoi encore ?? Moi j'suis arrogant parce que je me défend, mais elle elle a mille fois raison, des fleurs sortent de sa gueule, parce qu'elle est Solitaire, et pas moi ?? J'me défend point barre !! C'est pas cette Renarde qui va me dicter ma loi !! -

Il se rassit, écumant de rage, et planta son regard dans celui de Toya, semblant lire ses pensées. Non, il ne les lisait pas ... Mais les Solitaires détestaient les insultes, c'était connu.

- Non, je ne craint pas la Mort ... Je la vois. Je la Rêve toute les nuits. Et j'ai 1 Cycle. -
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

Le petit renard semblait blessé au plus profond de lui. Les parôles du mâle ne semblaient pas lui avoir fait plaisir ... Qui avait dit qu'être arrogant était un défaut ? Pas lui en tous cas ... Toya fixa le renardeau, qui le fixait lui même. Décidemment, ce petit renardeau était son portrait craché. Il avait un caractère rebelle et se défendait. Il avait la rage de vivre, et de survivre. Toya esquissa un sourire. Il s'en foutait, des insultes ... Il ne faisait pas attention aux autres ... Toya regarda Equinoxe et lui dit, gentil :
> Je n'ai pas dit que l'arrogance était un défaut ... Ca impressione les ennemis, et ça sauve souvent la vie ... Je suis sûrement en vie grâce à ça ... Et, je n'ai jamais dit non plus que tu devais la fermer !
Toya regarda le renardeau, attendant de voir sa réaction. Ce petit renard avait déjà un caractère dévellopé, et semblait parfaitement lucide. Ce dévellopement si rapide intriguait Toya. Ce renardeau devait-il grandir sans mère ? Le mâle roux attendit que le jeune renard lui réponde. Il ne dirait rien qui puisse le blesser ...
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:20

Equinoxe, s'attendant à un nouveau déluge, avait ouvert la gueule pour se défendre de nouveau. Et il resta assez stupide. Equi' ferma la gueule, ne sachant plus que dire.

- C'est vrai. -

Equi' se léchouilla une patte, pleine de boue. Il se demanda fugacement ou il avait bien pu choper cette boue. Le gout de la boue emplit sa gueule, il reposa sa patte à terre, dégouté. Il faudra qu'il demande un truc à Leaf pour enlever le gout dans sa gueule. Il eut un mouvement fugace du regard, se demandant pourquoi Sparrow ne parlait plus. La mémoire lui revint d'un seul coup, mémoire d'un instant qu'il n'avait pourtant jamais vécu. Il se tourna vers Toya.

- C'est pas toi qui t'es fait draguer par ma Chef ?? -
Toya

Toya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

Toya regarda le renardeau ouvrir puis fermer la gueule. Il devait sans doute s'attendre à une attaque de sa part. Toya entendit l'approbation du petit renard à propos de l'arrogance qui n'était pas un défaut. Un moment de silence passa, ou Equinoxe regarda Sparrow, qui semblait devenue muette. Soudain, il prononca des mots qui surprirent Toya. Comment un petit renard de son âge pouvait-il être au courant de tout ça ? Toya se décida à lui répondre, il n'avait rien fait de mal, lui, il méritait qu'on lui réponde ...
> Si, petit renard. C'est moi... Mais la drague ne me touche pas vraiment tu sais ... Si quelqu'un veut mon coeur, il faudra venir le chercher. Je suis un solitaire, pas un mâle qui donne des petits aux femelles à tours de pattes. Je vis ma vie, et je tomberais amoureux lorsque l'amour se présentera à moi ...
Le mâle observa Equinoxe. Peut-être ne comprenait-il pas ... Il était encore très jeune, après tout ... Toya attendit qu'il lui dise quelque chose mais rajouta tout de même :
> Flamme n'est pas la seule à me vouloir, la plupart des femelles me font la cour, mais aucune d'elle n'a eu le courage de me le dire, et d'essayer de conquérir mon coeur ... Tu tombes amoureux de toutes les petites femelles de ton clan, toi ?
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

Equi' attendit patiemment la réponse. Quand elle vint, il s'assit, passioné. Il aimait bien les lecons comme ca. Pour lui, l'amour, c'était un truc relatif et fluctuant. Un truc qui risquait pas de lui tomber dessus.

- Ouaaaah ... -

Equinoxe avait un genre de respect pour le Solitaire face à lui. Il était captivé, subjugué par ces paroles. Il sursauta quand le Solitaire lui demanda si il était amoureux des Renardes de son Clan.

- Ho ... Non. Y en a pas beaucoup ... -

* Et Leaf serait verte de jalousie ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

Flamme qui avais tout écouté du début à la fin,ne se laissait guère impressionner,elle sortit de l'ombre,elle remarqua un renardeau de son clan ,Toya et cette renarde Sparow,elle suivait vraiment Toya partout celle-là,en tout cas,elle avança d'un pas léger et gracieu vers la petite troupe de renards.
Elle regarda l'apprentis chaman de ses beaux yeux dorés,puis elle lui dit d'une voie douce et cristaline:

-Tu sais Equinoxe,il y a Ginger comme petite renarde de ton âge.

Dit-elle en lui souriant de ses crocs blancs puis elle s'assit sur le sol en ne prêtant aucun regard à Toya et à Sparow mais pour elle c'étais normale.
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ....   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:09

Sparrow était sur le point de se boulotter le petit renardeau quand Toya lui barra le passage de sa queue. Exprès ou pas ? Pourtant furieuse au plus haut point, la jeune renarde rousse allait répliquer avec arrogance quand Toya engagea sur un point plutot interessant . L'amour. Elle, n'ayant pas de courage ? Non mais pour qui se prend-il ? Sparrow fulminait de rage, quand soudain Flamme surgit d'un buisson. D'un pas aérien, l'"autre" se dirigea vers Equinoxe et lui lança d'une voix de chochotte horrible une phrase absolument pas convaincante. Sparrow se calma aussitot, prete à se défouler." Son Altesse a finalement décidé de bouger son gros *** pour venir encore une fois draguer le beau Toya ? Mais j'ai le regret de t'avouer que son Altesse s'est déplacée pour rien ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

-Son altesse comme tu dis n'est pas venue pour cela car elle n'est pas

une **** comme toi vois-tu mais elle pourrais très bien te casser en

deux.

Dit-elle d'un ton très calme,elle gardait la tête haute,elle était royale

pas comme l'autre qui se la pettais en fesant son interessante.Flamme ne

regardais que Equinoxe,les autres n'en valais guère la peine sauf Toya

mais elle devait arrêter de lui parler.
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

Equinoxe avait gardé le silence, impressioné par l'arrivée de sa Chef ... Jusqu'à ce qu'elle commence à se disputer avec Sparrow comme deux vulgaires Renardettes. Equinoxe fut très surpris, puis il comprit qu'elles se battaient ... Pour Toya !! Il leva les yeux au ciel et tourna vers Toya un regard amusé.

- Ca y est, j'ai compris pourquoi tu m'a répondu ca ... -

Il évitait de regarder Flamme, sinon il sentait qu'il allait éclater de rire. Il compatissait presque pour Toya, pour Sparrow. Le Renardeau regardait droit devant lui, derrière Flamme, soucieux de ne pas croiser son regard. Ou son éclat de rire ne se finirait qu'à son étouffement.
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ....   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Sparrow lança alors d'une voix qui se voulait moqueuse :
" Ouais c'est ça, ouais, et moi je suis une élue ! Pour le fait de me casser en deux, pardonne-moi de te "casser", comme on dit, mais tu ne peux pas. Trancher, déchiaueter, u broyer, mais casser non. Et de toutes façon, je suis plus forte que toi. C'est vrai, quoi, quel renard digne de ce nom se présenterais comme Chef de Clan, tete de folle ?!? "
railla-elle d'une voix sournoise. Puis elle regarda Equinoxe. Il croyait surement qu'elle faisait ça pour Toya .... Or c'était faux ! Sparrow le faisait pour elle, pour sa haine envers Flamme.Elle était sur le point d'assomer le petit renardeau quand elle s'aperçut qu'il était comme elle... Tetu, rebelle et moqueur ... Sparrow sentit alors toute sa colère envers lui s'évaporer. Elle éprouva meme un élan de compassion pour le pauvre Equinoxe qui devait supporter ça à longueur de journées. Elle lui donna un petit coup de patte, puis lui murmura :
" Vas-y, Equinoxe, montre-nous si tu es capable d'humilier ta chef de Clan ! "Elle espérait qu'il comprendrais, souhaitant devenir amie avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

-De tel propos ne mérite pas d'être partagé avec une solitaire qui

a la force d'une souris,et un cerveau de la taille d'un poishiche.

Dit-elle en restant royale,elle regardait le petit Equinoxe,elle voulait

en faire un successeur pour le clan enfin si il était d'accord et si il en était

digne.
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:09

(Un poishishe ?? Suspect Pour moi on dit pois chiche, mais bon ...)

Equinoxe tourna la tête vers la Solitaire, un peu perdu. Il y a deux minutes, elle voulait lui ouvrir le ventre, et maintenant elle lui donnait un petit coup de pattes affectueux en lui parlant normalement ... Mais d'un autre côté, sa Chef se comportait un peu comme ... Une reine. Des propos hautains, un port majestueux, un regard dédaigneux, et montée sur des grands chevaux ... A la phrase prononcée par sa Chef, Equinoxe lâcha, assez timidement :

- Flamme ... Tu peux pas dire ca, tu la connais même pas !! Si ca se trouve est est vachement sympa !! -

Il tourna un rapide regard vers les deux Solitaires et prit son courage à deux mains ... A deux pattes.

- Puis la force d'une souris et l'intelligence d'un pois chiche ... Pour le moment ses réparties sont plus sencées que les tiennes ... Faudrait parfois penser à descendre de ses grands chevaux, tu sais, t'es une Chef, pas une Impératrice ... -

Piqué au vif par les paroles de la Solitaire, qu'il avait mal compris, il se retourna, hargneux :

- T'as quoi après les Elus, toi ?? T'as un problèmes parce que t'en es pas une, c'est ca ?? -

Il cracha et se dressa de toute sa hauteur ... Avant de retomber, etonné. Pourquoi donc réagissait-il comme ca ?? Il devint d'un coup pâle, le sang quittant peu à peu son visage, alors qu'il comprenait. Les Rêves, sa réaction, son Apprentissage avec son frère, Leaf ...

- Merde ... Je suis un Elu ... !!-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] Icon_minitime

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant