Fox Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Pack

Incarnez un renard dans l'univers impitoyable de Fox Pack !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage
Nom :: Sparrow
Clan: Solitaire ma vie entière !

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour tous ceux ....   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Sparrow leva les yeux vers Flamme. Son sang ne fit qu'un tour, après avoir bondit comme un fauve, elle rattérit à coté de la femelle et lacloua au sol. Sa patte aux griffes éguisés coincée sous la gorge de Flamme, Sparrow siffla d'un air furieux.
" C'est la dernière fois que tu me parle comme ça, Renarde de Clan !!! On se déteste, mais si tu pouvais éprouver un peu moins de royauté pour la minuscule solitaire que je suis, cela pourrait te sauver la vie ... Tu n'es vraiment pas plus maligne qu'un nouveau-né, et tes arguments sont digne d'une truite !! "
Puis Sparrow se retourna vers Equinoxe.
" Non, je ne suis pas une élue, et et cela ne pose pas de problème !
Que crois-tu ? Que tout le monde possède une petite vie tranquille ? "

( Bon, là, Flamme, je vais te sembler pas sympa mais ton persos réagi comme une peau de vache. Tu m'a toi-meme dis par MP que ta renarde n'était pas très forte, hors, c'est le point fort de Sparrow ! Maintenant, excusez-moi mais merde ! Je vais en parler a une admin, j'en ai ma claque de ton perso parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Champi excité
Equinoxe

Feuille de personnage
Nom :: Equinoxe (Equi' pour les intimes)
Clan: Ayis

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

(Tu sais Sparrow, Leaf arrête pas de lui dire, d'arrêter cette survalorisation ... Alors une fois de plus ou de moins la fera pas changer --')
http://www.eragon-forum.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

[j'ai dis qu'elle n'étais pas fote mais rapide et agile!!!!tu me soule!!!]

La belle renarde rousse se déplacea à une vitesse élevée,elle planta ses griffes dans la gorge de la solitaire,puis elle dit tout haut d'une voie glaciale et froide:

-Je me suis abaissée à ton rang,mais sache qu'une chef de clan n'est pas forcément une princesse comme tu le dis mais toi tu n'es rien qu'un poid et une honte pour notre race,alors avise-toi d'être plus coérante dans tes paroles et garde de la politesse car maintenant moi je vais la gardé!
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tout ceux   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

( Flamme, excusez-moi encore, mais comment se fait-il que tu lui plante les griffes dans la gorge si :
-Tu es clouée au sol;
-Et Sparrow est d'une très grande force. Elle te maintiens clouée comme elle veux. Alors maintenant, t'arrete de te croire supérieur, tu ne peux pas etre parfaite. Si tu veux, je fais un message ou Sparrow sembleras parfaite et tu verras comme c'est chiant !!!!! )
Sparrow

Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour tous ceux ...   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

( UP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]   [ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ] - Page 2 Icon_minitime

[ Pour tous ceux qui aiment faire de bons messages ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2